Joeduse

Dernières publications

RSS
28 février 2008 à 17:37 - Messages
C'est parti pour le shopping alors ! :)... Lire la suite
10 février 2008 à 18:26 - Messages
pour être original, ce sera un Magicien Asura :)... Lire la suite
19 janvier 2008 à 12:51 - Messages
J'ai tondu avec mon Mamamouchi en long en large et en travers, je viendrais tondre également sur WAR en espérant que l'herbe so... Lire la suite
15 décembre 2007 à 16:50 - Discussion
Bonjour, Un petit sujet concernant ce sympathique jeu d'avion. Je viens de finir toutes les missions avec un rang "AS" et qua... Lire la suite
16 novembre 2007 à 16:50 - Messages
Et que pensez vous d'un Corru spé rad/rad ? Ce template tient-il la route ?Merci... Lire la suite
3 septembre 2007 à 15:17 - Messages
J'ai contacté l'assistance et la personne m'a dit de faire comme toi La Clef et je n'arrive qu'a modifié la fenêtre que j'ai, i... Lire la suite
Par rapport à ta réponse Gadom, je n'arrive pas à tirer sur la barre situé juste au dessus de "discussion", le curseur n'appara... Lire la suite
2 septembre 2007 à 16:16 - Messages
Je met un lien pour voir ma fenêtre, j'ai essayé avec un autre personnage et je vois bien une flèche qui permet de modifier la ... Lire la suite
31 août 2007 à 00:00 - Discussion
Bonsoir, Alors mon problème, au cours d'une partie j'ai perdu ma fenêtre avec toutes les discussion, je n'avais plus que le... Lire la suite
24 août 2007 à 23:20 - Messages
Je ne sais pas si cela a était évoqué mais pourquoi ne pourrait-on pas "trahir" son royaume... allé un ou deux elfes en plus su... Lire la suite
20 juin 2007 à 10:40 - Messages
Erf j'arrive un poil trop tard pour mettre mon costume... :(... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Joeduse n'a publié aucune critique de jeu.