Aller à la page... |
Impossible de lance wow: critical error!!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Essaye le truc de réparation sinon tu es bon pour réinstaller la.
|
![]() |
|
|
En provenance du Général.
|
![]() |
|
|
exactement le meme soucis m'est arrivé il y a deux jours, j'ai du tout désinstall/réinstall
![]() |
![]() |
|
|
Oui, si ton fichier est corrompu, à moins de télécharger l'EXE quelque part (que quelqu'un te l'envoie par mail peut-être), tu es bon pour tout ré-installer.
|
![]() |
|
|
Hello,
Pour les exe récalcitrants et les taches tenaces une procédure existe: http://forums.wow-europe.com/thread....35983658&sid=2 Citation :
![]() |
![]() |
|
|
L'erreur #131
![]() |
![]() |
|
|
Problème résolu, il venait d'une erreur de télechargement du à FlashGet.
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Driver internal error on resource lock. Check AGP aperture. Ce message veut simplement dire que le driver a planté en tentant d'accéder à une ressource. Celà peut provenir d'une limitation par le bios des fonctionnalités ou bien d'un problème avec ton driver (plus rarement le problème peut provenir de la carte graphique). Si on suppose que tu n'as jamais touché ton bios le problème vient de tes drivers que je te conseille de mettre à jour . Si le problème persiste il faudrai faire des tests de T°c de ta carte graphique et les tests habituels de mémoire/DD du pc. Pour ce qui est de blizzard il ne peuvent répondre au cas par cas car chaque PC est différent . Ils traitent les problèmes selon leur sévérité et leur redondance. Donc malheureusement , tant qu'ils ont pas plus d'informations et si vous etes peut avec ce problème il ne donneront pas suite. Sauf si tu essayes de contacter le SAV par téléphone où tu peux espérer avoir une réponse. Citation :
http://www.infos-du-net.com/forum/10...lefield-marche Il suffit de configurer ta box et d'ouvrir les ports , la box de neuf est parmis les plus compliquées à utiliser car mal documentée. Si tu as du mal à le faire n'hésite pas à ouvrir un topic dans la section "Le laboratoire" (ou MP moi ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|