tenz

Dernières publications

RSS
8 mai 2010 à 00:32 - Messages
Au moins les sentiments sont reciproque.... Lire la suite
7 mai 2010 à 21:25 - Messages
Oh l'enfant. Tu te calmes? Ca te suffit pas d'en prendre plein la gueule ici, ET sur Forumfall? T'es en manques.... Lire la suite
C est un putain de jeu, ca sert a quoi d'etre une reference ? Arrete de pretendre que tes opinions servent a quoi que ce soit... Lire la suite
6 mai 2010 à 20:19 - Messages
Ma derniere question alors, comment est ce que la magie peut etre plus puissante que de la melee ou larchery etant donnee qu on... Lire la suite
Il y a t il des sorts de crowd control ? Du style enchanteur dans Everquest? Mez, root etc ?... Lire la suite
6 mai 2010 à 20:04 - Messages
<3 ASPoS... Lire la suite
Les Viandards.... ils se nourrissent de leur infamie? C est une facon de voir un jeu :) Mais dans ce cas pas la peine de les ... Lire la suite
Nice, un maitre chien parmis nous ;)... Lire la suite
4 mai 2010 à 23:51 - Messages
hello, je voulais savoir comment est le jeu a ce jour, et quand est ce qu il sera released. J ai que regarder la premiere page... Lire la suite
Je ne connais rien au jeux, je suis sur darkfall online, et meme au travers de toutes les videos je ne sais pas a quoi m atte... Lire la suite
1000 points comme un template qui sont obtenue des le debut ? ou ca s'apparente a du grind? Tu peux depasser ce cap ? Donc en ... Lire la suite
4 mai 2010 à 20:10 - Messages
Haha je m'y attendais a celle la! /puke on warcraft.... Lire la suite
Oui ils sont sur Hello Kitty online, DFO c etait trop pour eux... Lire la suite
3 mai 2010 à 17:08 - Messages
ESMERALDAAAAAAA looooool ca fait 4 ans que je t ai pas vu, la derniere fois c etait sur WoW avec uvoguinne.... souvenirs souv... Lire la suite
30 avril 2010 à 20:58 - Messages
Tu realise que tu te contre dit dans tes propres phrases? Tu a rien contre les francais mais tu as aucune sympathie pour not... Lire la suite
Arrete de te contre dire tu me fais de la peine. Oui je pense que tous les francos plus ou moins me connaissait etant donnee... Lire la suite
Advanced search, last week and newest posts : http://yfrog.com/joaynp http://forums.darkfallonline.com/showthread.php?t=24465... Lire la suite
30 avril 2010 à 00:19 - Messages
Le jeux est beaucoup plus equilibre maintenant. Le skill up est plus rapide. La population est plus faible a cause des deux ser... Lire la suite
29 avril 2010 à 18:13 - Messages
Franchement je vois aucun interet a ce que tu fais, apart passer pour un ***. Tu es dans un clan de 3 personnes, tu nas pas d... Lire la suite

Jeux

    tenz joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    tenz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    tenz n'a publié aucune critique de jeu.