tenz

Dernières publications

RSS
30 juillet 2010 à 17:04 - Messages
28 juillet 2010 à 16:49 - Messages
Un truc crucial qu il manque a DFO c est tout simplement des raisons de PvP en solo ou en groupe, a part juste vouloir se tappe... Lire la suite
23 juillet 2010 à 18:55 - Messages
Malheure jviens de realiser que ton pseudo c etait pas ninoupouff... Lire la suite
21 juillet 2010 à 21:38 - Messages
Ne les ecoutes pas, ils disent juste ca parcequ ils ont toujours pas eu ce bug. En gros y'a une desync entre toi et le server ... Lire la suite
20 juillet 2010 à 18:09 - Messages
Ah bah justement je suis la pour rallier les peuples va! Je me fait pas trop de souci tant que je suis pas de retour sur nos ... Lire la suite
19 juillet 2010 à 21:16 - Messages
Vous en faites pas, des mon retours en terres gauloise je prendrais les renes! Je m'affirmerais en tant que chef de l'armee d... Lire la suite
Jparle de la republique DFOienne! Et d ailleurs je suis pas trop l actu de la France en ce moment! Crevez tous XD... Lire la suite
16 juillet 2010 à 21:56 - Messages
Oui je suis d'accord. Certains prefere se concentrer d'abord sur le teamplay puis sur le personal skill. TM en etait la pre... Lire la suite
Le problem c est qu on ne saura jamais si ils avaient un gros skills perso etant donnee que des le debut ils avaient un avant... Lire la suite
N'importe quoi :D Ca, ca n'arrive que quand tu joue vs des noobs et en general c est eux qui cours. Les veterans y en a pas ... Lire la suite
15 juillet 2010 à 18:29 - Messages
Oui. Je parle pas du stats de ton personnage hein, je parle du skill joueur. La plus part des gens qui joue depuis la release... Lire la suite
La progression personnelle se fait rapidement lorsque tu decouvre un jeux. Un an apres sur le meme jeux, tu as atteint une l... Lire la suite
13 juillet 2010 à 17:34 - Messages
Bah c'est quelque chose qui se travail tout comme le skill. Des que tu as atteint ton skill perso maximal, tu dois train en ... Lire la suite
12 juillet 2010 à 17:06 - Messages
Bah j'ai realiser que les 6 heures de moins rendait impossible de jouer avec mon clan meme si je pouvais que le weekend, mais... Lire la suite

Jeux

    tenz joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    tenz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    tenz n'a publié aucune critique de jeu.