Expansion du 18 Juillet

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
First let’s talk about the ETA for the next expansion: We always try to give you our internal estimates, rather than playing it safe or not giving one at all. This has led us to frequent delays but as far as ETA goes, you know exactly what we know internally. This time will be no different: Our effort is to launch the expansion by July 18th. If we miss this date it will be due to issues needing attention and since this expansion contains significant changes to the game, it could be weeks before we can have it out. We’re not trying to tell you in a roundabout way that we’re going to launch this in August. We’re working very hard to meet our deadline and so far it’s looking good.

We’ll give you a brief overview of some of the expansion features here:

This expansion is mainly focused on PvE. There are many new monsters being added to the game, new monster types, new spawns, new tactics, special abilities, new behaviors etc.

Dungeons are getting a revamp, and a lot more than originally thought will be getting it for this expansion. This revamp includes new mechanics, new monsters, and new quests tied in with the dungeons and it’s a first step in the massive improvements we have planned as far as dungeons go.

We’re adding new fun resources and features to the game which players can use to play around or create events with. We’re also making an effort to complete political tools for clans and players in time to include in this expansion.

It includes new ship types, an additional feature to ships, and new mounts.

There are new introductory tutorial quests for new players, new quests involving dungeons, and also treasure maps.

This next change dramatically improves the look of the game: The Darkfall terrain and texture system has received a complete overhaul. We’ve been working on this for the past six months and were going to include it in Darkfall 2010, but since it’s done now we decided to add it immediately.

The community liaisons will be following up with more details on the features of the expansion in the spotlight forum section, between now and the expansion launch.
En gros il commence par dire que la priorité de l'expansion est le pve:
-De nouveaux mobs
-De nouveaux spots
-De nouvelle tactiques (pour les mobs)
-Des capacités uniques (toujours)
-De nouveaux comportements (upgrade de l'IA?)

-Revamp des donjons (la flemme de traduire et de toutes façons ce qu'il dit est pas super précis)

-De nouveaux outils politiques (aucun détails)

-Des nouvelles "fun ressources" (mégalol \o/) avec lesquelles les joueurs pourront créer des events et s'éclater.

-Nouveaux bateaux et une nouvelle feature concernant ces derniers. (sûrement une planche sacrificielle pour offrir des nains au kraken )

-Nouvelles montures dont ils avaient déjà parlés...

-Nouvelles quêtes et surtout des "treasure maps", j'imagine des cartes de pirates avec un grand X rouge pour le trésor

Et enfin: Une refonte graphique du monde, avec de nouvelles textures...


Malheureusement ils ne nous parlent pas des nouvelles armures et des nouveaux skins de race qu'ils nous montrent petit à petit depuis des mois, j'espère que c'est un oubli...

Le coup d'améliorer le PVE ça peut être une bonne idée: si les donjons deviennent vraiment intéressant ça peut créer des hot spots très simpa avec du pvp fun.

Et vous, vous pensez quoi de tout ça?

Ps: Nouveau proc et nouvelle carte graphique en route, je vais revenir ig d'ici peu \o/
Effectivement ils l'avaient annoncés, l'expansion se focalise surtout sur le PVE.

Sinon toujours aussi drole sur AV concernant les délais. en gros pour les non anglophones, c'est "prévu pour le 18 juillet, mais si il y a des problèmes ça pourrait prendre plusieurs semaines, mais attention, on dit pas que l'extension n'arrivera pas avant aout" OK....

Nouveau bateau cool, on en espère un super rapide et super résistant pour les interceptions en mer et l'abordage. Un bateau avec flame thrower ?

Modification des donjons.
Nous faudra-t-il des clés pour rentrer dans certains ? Des boss ? :s

Nouvelles textures de terrain ? Aie j'ai peur pour les perf du jeu

Outils politiques ? nouveau type d'alliance ? Enfin possible de faire des groupes de raid à 10+ ?

Rien sur les classes, archétypes et nouvelle spés ??

Bah franchement, si ils me demandent, qu'ils la garde cette "extension" et qu'ils nous stabilisent le jeu. Les lags, déco et autres joyeuseté se font de plus pénibles IG
Je crois que les classes de prestiges c'est ce qu'ils appellent "Darkfall 2010".

Après les nouvelles textures et la refonte graphique certes ça pourrait abimer les performances mais d'un autre coté ça peut attirer un paquet de nouveaux joueurs...
Sinon je vois vraiment pas de quoi il parle quand il dit ça:

Citation :
We’re adding new fun resources and features to the game which players can use to play around or create events with.
Des idées? Ça peut aller du truc aussi con que de la biere qui brouille l'écran à des trucs plus originaux...
pour: We’re adding new fun resources and features to the game which players can use to play around or create events with.

je pense plutôt à des chapeaux kikoolol de bouffon (celui avec les grelots,hein), la robe de mariée, le smoking,.... tiens, ça me rappelle un autre jeu...
Haha ton topic était juste minable
Pour la création de quête perso c'était une des bonnes idées de Celiah, franchement ce serait assez épique pour NEW dans le genre motivation de newbies...


Citation :
Citation :
DALYDHXRAWR
cool, rather have the Q/A from the other guy though

Mr. White

Devs are actually working on that one right now, there were a lot of questions in it that require a bit of time.
Bonne nouvelle: les réponses aux questions de la communauté vont apparemment pas tarder à arriver, les devs travaillent dessus \o/
Nouveau spotlight.

Juste après l'expansion viendra une update des sons de l'environnemental, trailer officiel:



Je kiffe déjà le gazouillis des oiseaux et les vents du désert et ce qu'ils racontent sur les orages risque d'être assez chouette...

Le gros problème est que ça risque de provoquer la chute des fps...
une des nouvelles features: le "fun hulk", comme vous pouvez le voir au dessus c'est très moche et très useless, l'autre feature étant des drapeaux.
Aventurine a apparemment souhaité ajouter du contenu sandbox, ce qui est très bien... mais des fun hulks? sérieusement?
lol le fun-hulk !
qu'est ce qu'il vont nous chercher...

Sérieux, tu veux ajouter un peu de fluff, tu retouches le système de housing, tu créés les blason de clan avec les couleurs qui vont bien sur les armures, et voila tout le monde est content. Ainsi ils pourront se concentrer sur les problèmes de lag et stabilité.

Pour info le tasos vient d'y aller de son petit spotlight, en annoncant que les problèmes rencontrés récemment ne sont pas du coté de leurs serveurs
Citation :
Publié par Gordon Comstock
lol le fun-hulk !
qu'est ce qu'il vont nous chercher...

Sérieux, tu veux ajouter un peu de fluff, tu retouches le système de housing, tu créés les blason de clan avec les couleurs qui vont bien sur les armures, et voila tout le monde est content. Ainsi ils pourront se concentrer sur les problèmes de lag et stabilité.

Pour info le tasos vient d'y aller de son petit spotlight, en annoncant que les problèmes rencontrés récemment ne sont pas du coté de leurs serveurs
on s'en fout des housing et des couleurs
ET appel ton FAI
Citation :
Publié par Froufrou Lamourette
une des nouvelles features: le "fun hulk", comme vous pouvez le voir au dessus c'est très moche et très useless, l'autre feature étant des drapeaux.
Aventurine a apparemment souhaité ajouter du contenu sandbox, ce qui est très bien... mais des fun hulks? sérieusement?
comment tu sais que c'est useless?
moche?
[Modéré par Skalp provocation ]
C'est marrant ce warhulk, et le screen. Ça me fait penser au "Monsatère de Shing-jea" sur Gw faction, je sais pas pourquoi.

Et puis perso je m'en tape, j'ai déjà mon fun hulk personnel.
T'as du bol de pas avoir de lag, tous ceux que je connais en ayant en ce moment, genre lag serveur de plus de 10seconde tous les 1/4 d'h. . Tu peux me passer le nom de ton FAI ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés