tenz

Dernières publications

RSS
26 mai 2010 à 22:00 - Messages
J'ai 4 comptes avec des perso lvl 75 que je ne pas toucher depuis plus de 6 mois, vont ils disparaitre?... Lire la suite
25 mai 2010 à 21:45 - Messages
FK... faites gaffe! Si vous vous faites kill par Ayn Sheron ca va taunter sec!... Lire la suite
Alors la.... mdr. Ca ne change rien la seule chose qui arrive si tu nous dis, c est qu on va le taunt ;)... Lire la suite
Lol xD Mais osef Melich, ils etaient deux et toi endormis! Ce qui explique tout ;)... Lire la suite
25 mai 2010 à 18:57 - Messages
vous etes pas cool! Franchement celle du tennis est bien drole ;)... Lire la suite
18 mai 2010 à 20:30 - Messages
Et moi j'ai un screen d'un pm avec banka plixz qui a leave son clan pck ayn avait join lol... Lire la suite
17 mai 2010 à 18:58 - Messages
AplhaQ Up & Snailparty forment une alliance a eux . BEACH 2010 ( spa un fake )... Lire la suite
14 mai 2010 à 18:16 - Messages
13 mai 2010 à 21:49 - Messages
Tu suis pas vraiment j'ai l'impression. Depuis notre propaganda on a ally personne, Cairn est venu nous aider par leur propre... Lire la suite
12 mai 2010 à 22:29 - Messages
Tu lis au moins les reponse suites a tes poste sur forumfall? Lol.... Lire la suite
12 mai 2010 à 20:40 - Messages
2 mois lors des gros challenge c'est pas bien s'en sortir. Cairn a subi pire et ils sont toujours parmis les meilleurs au bout ... Lire la suite
10 mai 2010 à 22:50 - Messages
Oui il y a des frenezy qui joue encore ;) dans BoS il y en a 3 il me semble... Lire la suite
Au debut c etait plus facile etant donnee que la difference se faisai entre les hardcore gamer et les nouveaux. Maintenant q... Lire la suite

Jeux

    tenz joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    tenz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    tenz n'a publié aucune critique de jeu.