Akhil

Dernières publications

RSS
9 mai 2007 à 18:58 - Messages
Qu a dit que je faisais peur ? :sanglote:... Lire la suite
Oué je sais ... et pourtant loin de moi l'idée de vous effrayer .... :maboule:... Lire la suite
8 mai 2007 à 17:49 - Messages
Stephanetoulouse ce post date d'il y a 3 mois ... notre ami latoupeum a donc largement eu le temps de se faire une idée de la m... Lire la suite
7 mai 2007 à 11:05 - Messages
J'allais dire la même chose avec 100l$ ....... oui je sais je rêve un peu, ça tendra certainement plus vers les 1000 que vers ... Lire la suite
4 mai 2007 à 21:59 - Messages
Laura, Joyeux anniversaire !!!!! :mdr: :mdr: :mdr: Bizzzzzzz *envoie quelques poignées d'ondes positives pour calmer les tensio... Lire la suite
4 mai 2007 à 21:33 - Messages
J'avais moi aussi réservé ma soirée pour venir t'écouter ..... :( pourquoi ce soir ...... :(... Lire la suite
3 mai 2007 à 18:25 - Messages
26 avril 2007 à 20:01 - Messages
26 avril 2007 à 19:54 - Messages
Jamais 2 sans 3 .... demain on va avoir droit à la maintenance de la maintenance de la maintenance ..... *se tait et retourne s... Lire la suite
J'ai lu qu'elle démarrait à environ 10h15 PDT (19h15 chez moi) et durerait environ 1 heure. .... bon déjà elle a commencé en r... Lire la suite
25 avril 2007 à 22:34 - Messages
Même chose pour moi en alternance avec le message comme quoi mon horloge est mal règlée ....... Visite de blogs en attendant p... Lire la suite
Kikoo Pascal ! Heureuse de te croiser par ici ...... j'ai les anges sur msn, tout le monde s'impatiente ......... Lire la suite
Oué j'avais aussi des trucs prévus et des rencards ..... bon ben ça sera pour demain ...... si tout va bien ...... pour ta ché... Lire la suite
25 avril 2007 à 19:27 - Messages
Depuis le temps que je vous lis j'ose enfin me présenter à vous ! :rougit: Akhil (Kohime), sur SL depuis maintenant un peu plu... Lire la suite

Jeux

    Akhil joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Akhil n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Akhil n'a publié aucune critique de jeu.