Drakmer

Dernières publications

RSS
15 novembre 2010 à 13:54 - Messages
Ça c'est un bonne nouvelle au moins le jeu arrive peut être à son terme, espérons que la qualité final soit là.De notre côté pl... Lire la suite
15 novembre 2010 à 11:57 - Réaction à une vidéo
Si je vois pas le titre je me dis tiens c'est un add-on de Aion (en gros je parle de la patte graphique). La qualitée est là mai... Lire la suite
15 novembre 2010 à 10:53 - Messages
Je crois que en vue de ces sets d'armure leur dernière chance de ne pas achever leurs serveurs français va être leur prochaine ... Lire la suite
15 novembre 2010 à 10:46 - Messages
Une cinématique qui donne bien des grandes lignes. Une sorte de souffle qui nous dit on est toujours là, et on sera là dans 5 j... Lire la suite
En vue de la vidéo je pense que le principe est de gérer un petit groupe ou une armée (d'ou le côté stratégique) et ensuite ren... Lire la suite
12 novembre 2010 à 11:10 - Messages
Tant que se jeux me donne une liberté à la UO, un PVP à la DAOC, un gameplay à la AOC, un choix de classe sans classe (HIHIHIHI... Lire la suite
11 novembre 2010 à 14:33 - Réaction à une vidéo
Ca me dérange mais plus j'en apprends moins ca me tente, je veux dire par là que ca me semble être un mmo correct mais rien de t... Lire la suite
10 novembre 2010 à 19:14 - Messages
Je suis tout simplement bluffé par les retours de la CBT. Mais je peux rejoindre certains sur le scepticisme de certaines cho... Lire la suite
22 octobre 2010 à 18:46 - Messages
Bon vous pouvez vous MP pour un débat personnel (Hax tu lance le troll et après tu lui en veux de donner son avis, que c'est vi... Lire la suite
16 mars 2009 à 00:12 - Messages
Quand je joue à Saints Row 2 perso je peu changer d'apparence comme je veux donc techniquement c'est possible. Après faire paye... Lire la suite
15 mars 2009 à 23:33 - Messages
Et encore une raison pour payer. Perso moi ça me choc de devoir payer pour changer d'apparence alors qu'ils auraient pût intégr... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Warhammer Online: Age of Reckoning

    Juste un MMO !
    Il est vrai que Warhammer a l'air d'être bien et je suis adepte des jeux de rôles et autre jeu en tout genre. Seulement la seul chose qu'il apporte au style est une évolution de ce qui se fait en se moment et Mythic la bien montré pour le RVR en disant qu... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Drakmer