Drakmer

Dernières publications

RSS
26 février 2011 à 14:26 - Messages
Bon pour me rassurer je vais attendre un peu en me disant que ça vient du serveur :).... Lire la suite
Toujours "téléchargement à échoué". Quand je pense que tout marchait bien à la BETA :mdr:. Fallait attendre la sortie officiell... Lire la suite
26 février 2011 à 11:25 - Discussion
Bonjour à tous, Ce matin on demande de mettre à jour le RiftPatch mais seulement au moment ou il se prépare à le télécharger et... Lire la suite
16 janvier 2011 à 14:58 - Messages
Une petite question pour les BETA TESTEUR. Trouvez vous l'univers plutôt dirigiste avec des couloirs forcé par un environnement... Lire la suite
10 janvier 2011 à 11:48 - Messages
"Bousi" remarque inutile et puérile! Ça n'apporte rien au sujet et en plus ce qu'il a écrit n'est pas une catastrophe. On a vue... Lire la suite
9 janvier 2011 à 13:46 - Messages
J'ai vue très peu de retour sur les instances. Queqlu'un pourrait faire un petit topo là-dessus SVP?... Lire la suite
6 janvier 2011 à 16:18 - Messages
A part leur mail pour me dire que je peux pré commander leur jeu, je n'ai pas reçu d'invitation, dommage mais c'est le jeu. P... Lire la suite
5 janvier 2011 à 20:31 - Messages
J'ai cherché un peu mais j'ai pas trouvé. A-t-on une idée de l'abonnement exact en euros par mois. Merci de donner la source e... Lire la suite
Pour l'accès à la BETA4 j'espère qu'il ne faudra pas avoir une clé VIP (en gros faire une pré commande pour ceux qui en ont pas... Lire la suite
5 janvier 2011 à 20:23 - Messages
Une petite question me turlupine. Au vue de cette BETA 4 on aurait des infos sur le fait que d'autres classes pourraient faire... Lire la suite
Non je trouve ça suffisant pour le nombre de classe mais seulement sur leur site officiel il manque apparemment 2 classes dans ... Lire la suite
Ok merci. Donc si c'est pas trop hors sujet avec le sujet, quelqu'un pourrait me donner les 8 âmes manquantes sur site officie... Lire la suite
5 janvier 2011 à 12:09 - Réaction à une vidéo
Ou vous voyez qu'ils parlent de WOW dans leur pub s'il vous plait? Lire la suite
31 décembre 2010 à 16:21 - Messages
Merci pour l'explication et le tutorial plutôt bien fait et clair. Personnellement je ne pourrais pas être sur l'open BETA mai... Lire la suite

Jeux

Critiques

Warhammer Online: Age of Reckoning

Juste un MMO !
    Il est vrai que Warhammer a l'air d'être bien et je suis adepte des jeux de rôles et autre jeu en tout genre. Seulement la seul chose qu'il apporte au style est une évolution de ce qui se fait en se moment et Mythic la bien montré pour le RVR en disant qu... Lire la suite

» Toutes les critiques de Drakmer