Drakmer

Dernières publications

RSS
29 décembre 2010 à 11:51 - Réaction à une vidéo
Je sais pas si au niveau feature le jeu suivra mais en tout cas enfin on a l'impression de voir un MMO de 2011 (next gen) au niv... Lire la suite
24 décembre 2010 à 10:35 - Messages
Est-ce qu'une info sur les changements apportés par rapport à la BETA 2 on été divulgué quelque part où pas? Ont-ils l'habitude... Lire la suite
24 décembre 2010 à 10:17 - Messages
Le fait que tu es dénié refaire part de ta critique montre un peu que tu tiens à ton opinion. Donc j'espère que tu sera faire p... Lire la suite
23 décembre 2010 à 20:42 - Messages
C'est marqué dans la dernière actualité de Rift sur JOL. Et oui on pourra tester le PVP dans la phase 3, c'est le but de cette ... Lire la suite
http://www.jeuxonline.info/actualite/29502/troisieme-phase-beta-entrez-failles "La deuxième phase de bêta-test privé s'achève ... Lire la suite
Donc on attend la BETA ça sera plus simple. Vivement plein d'info et de surprise.... Lire la suite
23 décembre 2010 à 19:10 - Messages
Plutôt que de juger sur une critique non constructive, en tant que bonne communauté, chacun devrait dire ce qu'il a apprécié et... Lire la suite
Il faut essayer pour comprendre le fait que les gens trouvent le jeu propre graphiquement. Après par contre on peut ne pas aime... Lire la suite
La tolérance et la liberté d'expression vous connaissez? On est plus au moyen-âge faut faire avec.... Lire la suite
23 décembre 2010 à 13:53 - Messages
Bonjour à tous, Comme vous pouvez le voir sur l'image, on voit un guerrier sans arme. Quelqu'un aurait vue une classe se batta... Lire la suite
Sinon toutes les classes n'ont pas été révélées n'est-ce pas?... Lire la suite
21 décembre 2010 à 15:37 - Réaction à une vidéo
Franchement niveau gameplay, je trouve pas ça très explicite. Lire la suite
30 novembre 2010 à 20:54 - Réaction à une vidéo
Bon que dire. Si il vous plait ne le sortez pas en l'état. Au vu des images et features proposées je m'attendais pas à voir ça m... Lire la suite
28 novembre 2010 à 10:32 - Messages
J'ai joué 7 mois à AOC depuis Rise of the godslayer et franchement se jeu a beaucoup de qualitées mais on se rend compte quand ... Lire la suite
23 novembre 2010 à 12:00 - Réaction à une vidéo
Vidée rigolote mais franchement, c'est quoi encore se truc!! Lire la suite

Jeux

Critiques

Warhammer Online: Age of Reckoning

Juste un MMO !
    Il est vrai que Warhammer a l'air d'être bien et je suis adepte des jeux de rôles et autre jeu en tout genre. Seulement la seul chose qu'il apporte au style est une évolution de ce qui se fait en se moment et Mythic la bien montré pour le RVR en disant qu... Lire la suite

» Toutes les critiques de Drakmer