Drakmer

Dernières publications

RSS
22 novembre 2010 à 15:45 - Réaction à une vidéo
C'est plutôt fun et entrainant (Aion où pas je m'en fou j'y joue pas). Par contre ils auraient pût s'appliquer sur le fait de pa... Lire la suite
22 novembre 2010 à 08:59 - Messages
Je sais pas si il faut attendre les retours où pas mais pour l'instant je trouve pas ça riche en information se G-Star. Des tra... Lire la suite
20 novembre 2010 à 10:41 - Réaction à une vidéo
Ouf encore un jeu qui arrivera pas chez nous. Un peu déçu pour l'instant des news du G-stars. Sinon on dirait un énième MMO Bash... Lire la suite
20 novembre 2010 à 09:21 - Réaction à une vidéo
on est en 2010, ok pour le contenu et encore (on est en 2010 et le MMO le plus joué est WOW, il ne contient même pas un quart de... Lire la suite
17 novembre 2010 à 19:01 - Messages
A ce que je vois juste en France on a ~8.5millions de joueurs (sans compter les autres pays d'Europe) et y'a des éditeurs qui ... Lire la suite
17 novembre 2010 à 14:23 - Réaction à une vidéo
Vidéo sympa, ca à l'air plutôt bien abouti, mais bon après c'est que 12min de gameplay. C'est convainquant quand même. Lire la suite
17 novembre 2010 à 12:17 - Réaction à une vidéo
Déjà c'est du in-game (pas une vidéo cinématique juste pour nous en mettre plein la vue) donc pas de superflu et d'imagination à... Lire la suite
17 novembre 2010 à 11:25 - Réaction à une vidéo
Moi j'adore le gameplay de conan je trouve qu'il y a pas mieux pour le moment et en plus j'ai l'impression que l'on peut se diri... Lire la suite
16 novembre 2010 à 14:26 - Messages
15 novembre 2010 à 18:53 - Messages
Si je reste basé sur l'impression de la vidéo je dirai que ça me botte pas trop, j'aime pas trop la vidéo je la trouves pas de ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Warhammer Online: Age of Reckoning

Juste un MMO !
    Il est vrai que Warhammer a l'air d'être bien et je suis adepte des jeux de rôles et autre jeu en tout genre. Seulement la seul chose qu'il apporte au style est une évolution de ce qui se fait en se moment et Mythic la bien montré pour le RVR en disant qu... Lire la suite

» Toutes les critiques de Drakmer