shapeshape

Dernières publications

RSS
14 septembre 2014 à 16:34 - Messages
Comment çà Lundi soir???C'est pas mardi soir pour la release?... Lire la suite
13 septembre 2014 à 17:59 - Messages
C'est bien ce que je disais, du grand n'importe quoi, merci à Trion qui lance un départ anticipé grace auquel tout ceux qui ... Lire la suite
Mais ca change quoi?Si on a pas d'emplacement pour la ferme a 15 Gildas.....Celle a 50 c'est pareil non?... Lire la suite
Instancier les endroits pour les fermes,voila ce qu ils auraient au moins du faire,et faire en sorte que les mobs comptent dans... Lire la suite
12 septembre 2014 à 17:23 - Messages
Perso je trouve le système de rush Gildas pour réserver ses emplacements totalement incohérent avec un mmo qui est là pour no... Lire la suite
10 septembre 2014 à 15:19 - Messages
Une question,quand est ce que l'abonnement sera disponible?... Lire la suite
6 septembre 2014 à 14:53 - Messages
Puisque l'on parle d'abonnement,est ce que quelqu'un peut me dire ou il faut aller pour s'abonner?Car dans la boutique je ne vo... Lire la suite
4 septembre 2014 à 20:15 - Messages
Moi j'ai un soucis pour me connecter à Glyphe,çà m'indique "le délai de l'opération a expiré,veuillez vérifier votre connexion ... Lire la suite
Ok bon c'est plutôt rassurant si plusieurs ont le même soucis, j'ai fais une réparation mais rien n'a changé. Je pense que le s... Lire la suite
Par contre depuis que ca refonctionne je en mode fenêtré...... Lire la suite
29 août 2014 à 10:31 - Messages
Moi perso je ne vois pas de quoi on peut se plaindre,je dirais même que ça va trop vite,trop d'ajout en trop peu de temps t... Lire la suite
12 août 2014 à 10:02 - Messages
Pareil et les réparations n'y font rien,ci certains ont d'autres renseignements pour savoir quoi faire...Faut il juste attendr... Lire la suite
Moi je n'ai aucun dossier depot ni de dossier VO......... Lire la suite
Je n'ai rien supprimé mais çà marche quand même..En fin de compte il ne suffit pas de réparer il faut aussi automatiquement red... Lire la suite
24 mai 2014 à 17:47 - Discussion
Bonjour à tous,j'a terminées toutes les quêtes de toutes les régions de Daguefilante ce qui fait que j'avais eu bien sur les ach... Lire la suite
21 mai 2014 à 18:16 - Messages
Oui en effet elle est au level 50 mais je suis qu a 56 pour cent de vitesse et 19 de vigueur..ça veut dire sur je pourrais pas ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Star Wars The Old Republic


    Hummm... Dîtes moi, il existait bien des MMO avant SWTOR ou je rêve ? Alors comment peut-on sortir un MMO sans recherche de groupes digne de ce nom avec une option automatique plutôt que manuelle qui nous permettrait de partir une fois tous les joue... Lire la suite

    Aion

    Aion, que dire ?
    Ayant participé à la bêta avec patch anglais j'attendais beaucoup de ce MMO, maintenant que celui ci est disponible en europe je me fais une idée chaque jour au fur et à mesure que je prend du level, voici mon avis. Les graphismes=Magnifiques en mon s... Lire la suite

    Final Fantasy XIV Online

    Euh, c'est quoi ce MMO ?
    Bonjour à tous, Alors j'avoue que je n'ai jamais eu si peu de motivation pour tester un MMO en bêta, je suis un habitué des MMO depuis très longtemps en passant par les plus connus et ce, depuis des années. Pour prendre exemple sur la dernière bêta en... Lire la suite

    Warhammer Online: Age of Reckoning

    War qu'en penser ?
    Bonjour à tous, étant un habitué des mmo je me permet de poster une critique que je juge objective ayant maintenant monter un Elu dps level 40 RR36. Les points forts= Graphismes assez bons et réalistes, scénarios variés tout au long des différents ti... Lire la suite

    » Toutes les critiques de shapeshape