shapeshape

Dernières publications

RSS
1 janvier 2016 à 18:22 - Messages
Bon alors comment vous dire...Mes premières impressions...Ce jeu c'eeeeeeeeeeeeeeest.................le vide intersidéral^^ Bon... Lire la suite
31 décembre 2015 à 17:43 - Messages
Bonjour tout le monde je suis en train d'installer le jeu et je voudrais savoir si il y a un serveur spécifique réunissant la c... Lire la suite
30 décembre 2015 à 17:57 - Messages
1 novembre 2015 à 12:22 - Discussion
Bonjour, comme certains s'en sont rendu compte il est très difficile de pouvoir à nouveau crafter des cadres et des portes Béhém... Lire la suite
17 octobre 2015 à 12:03 - Messages
4 mars 2015 à 21:20 - Discussion
Bonjour Je ne sais pas si je suis le seul a rencontrer ce problème mais aujourd'hui j'ai de gros soucis en jeu..Mon personnage s... Lire la suite
29 janvier 2015 à 18:20 - Messages
Bon je vais rejoindre l'aventure d'ici peu..Un conseil de serveur?pvp?pve? Pvp si oui lequel?Il y a un serveur pvp avec communa... Lire la suite
29 janvier 2015 à 17:18 - Messages
Bon je vais rejoindre l'aventure d'ici peu..Un conseil de serveur?pvp?pve? Des conseils tout court?:)... Lire la suite
28 janvier 2015 à 10:07 - Messages
Ralalala je ne sais plus trop quoi penser après tout ces commentaires.. J'ai visionné des heures de vidéo de Dayz et de H1Z1,po... Lire la suite
27 janvier 2015 à 11:19 - Messages
Je découvre à peine ce jeu..Par contre vu que l'on paie pour jouer en Alpha,est ce que çà nous permet de jouer non stop ou y a ... Lire la suite
Merci de ta réponse en espérant qu'on s'éclate et que l'ambiance soit prenante...... Lire la suite
Quel serveur conseillé? PVE PVP Français ou pas?... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Star Wars The Old Republic


    Hummm... Dîtes moi, il existait bien des MMO avant SWTOR ou je rêve ? Alors comment peut-on sortir un MMO sans recherche de groupes digne de ce nom avec une option automatique plutôt que manuelle qui nous permettrait de partir une fois tous les joue... Lire la suite

    Aion

    Aion, que dire ?
    Ayant participé à la bêta avec patch anglais j'attendais beaucoup de ce MMO, maintenant que celui ci est disponible en europe je me fais une idée chaque jour au fur et à mesure que je prend du level, voici mon avis. Les graphismes=Magnifiques en mon s... Lire la suite

    Final Fantasy XIV Online

    Euh, c'est quoi ce MMO ?
    Bonjour à tous, Alors j'avoue que je n'ai jamais eu si peu de motivation pour tester un MMO en bêta, je suis un habitué des MMO depuis très longtemps en passant par les plus connus et ce, depuis des années. Pour prendre exemple sur la dernière bêta en... Lire la suite

    Warhammer Online: Age of Reckoning

    War qu'en penser ?
    Bonjour à tous, étant un habitué des mmo je me permet de poster une critique que je juge objective ayant maintenant monter un Elu dps level 40 RR36. Les points forts= Graphismes assez bons et réalistes, scénarios variés tout au long des différents ti... Lire la suite

    » Toutes les critiques de shapeshape