shapeshape

Dernières publications

RSS
21 mai 2014 à 16:54 - Discussion
Bonjour,depuis 2 jours il m'est impossible de nourrir ma monture a l'écurie,le foin la pomme etc ne sont pas en surbrillance,pou... Lire la suite
21 avril 2014 à 15:17 - Messages
Bon moi je pige plus rien à leurs horaires de maintenance ,on peut me me repréciser a quels moments de la semaine sont prévues ... Lire la suite
28 mars 2014 à 12:41 - Messages
Moi depuis la mise a jour mon identifiant mot de passe n est plus reconnu...normal??comment le réinitialiser si c est pas norma... Lire la suite
Par contre c est normal que depuis la mise a jour mon identifiant mot de passe ne doit plus reconnu quand je veux lancer le jeu... Lire la suite
Oui désolé mais avant je passais l étape de mot de passe,et ensuite seulement on me précisait que je je pouvais pas me connecte... Lire la suite
28 mars 2014 à 12:22 - Messages
Par contre depuis que ma mise a jour est faite ,quand je veux me connecter au jeu avec mon mot de passe celui ci n est plus rec... Lire la suite
Normal que l identifiant mot de passe ne doit pas reconnu quand on veut lancer le jeu?... Lire la suite
23 mars 2014 à 20:25 - Messages
Par contre super les 5 jours anticipé,trop bonne date le dimanche 30 Mars 13h,comme çà on va jouer l'après midi du dimanche et ... Lire la suite
? :chut: J'ai pas trouvé de smiley avec le majeur levé désolé......... Lire la suite
23 mars 2014 à 18:02 - Messages
On peut supprimer le dossier qui n'est pas Europe?... Lire la suite
J'ai cru comprendre que l'on pouvait seulement garder le dossier de la beta et il suffira de le mettre à jour au moment de la r... Lire la suite
19 mars 2014 à 20:06 - Messages
Oui mais sera t on obligé de faire du VR1 à VR10?Est ce un passage obligé?qu'est ce que cela engendre si on décide de ne rester... Lire la suite
Mouai alors je te dirais,ou est l'intérêt?a moins que d'autres avantages nous aient échappés.... Lire la suite
18 mars 2014 à 20:33 - Messages
C'est quoi "VR"?... Lire la suite
Ah ok merci et qu'est ce que çà apporte de + tout ces rangs??... Lire la suite
Oui justement je voulais demander comment çà se passait quand on quêtait à partir du level 50 en VR,les quêtes en question sont... Lire la suite
18 mars 2014 à 18:14 - Messages
Au fait il va falloir tout retélécharger en terme de client pour pouvoir jouer a la release?... Lire la suite
17 mars 2014 à 17:11 - Messages
Cà me rassure,par contre au passage,j'ai pré co l'édition Impériale sur la boutique officielle et je n'ai pas eue de clé à entr... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Star Wars The Old Republic


    Hummm... Dîtes moi, il existait bien des MMO avant SWTOR ou je rêve ? Alors comment peut-on sortir un MMO sans recherche de groupes digne de ce nom avec une option automatique plutôt que manuelle qui nous permettrait de partir une fois tous les joue... Lire la suite

    Aion

    Aion, que dire ?
    Ayant participé à la bêta avec patch anglais j'attendais beaucoup de ce MMO, maintenant que celui ci est disponible en europe je me fais une idée chaque jour au fur et à mesure que je prend du level, voici mon avis. Les graphismes=Magnifiques en mon s... Lire la suite

    Final Fantasy XIV Online

    Euh, c'est quoi ce MMO ?
    Bonjour à tous, Alors j'avoue que je n'ai jamais eu si peu de motivation pour tester un MMO en bêta, je suis un habitué des MMO depuis très longtemps en passant par les plus connus et ce, depuis des années. Pour prendre exemple sur la dernière bêta en... Lire la suite

    Warhammer Online: Age of Reckoning

    War qu'en penser ?
    Bonjour à tous, étant un habitué des mmo je me permet de poster une critique que je juge objective ayant maintenant monter un Elu dps level 40 RR36. Les points forts= Graphismes assez bons et réalistes, scénarios variés tout au long des différents ti... Lire la suite

    » Toutes les critiques de shapeshape