shapeshape

Dernières publications

RSS
11 novembre 2017 à 12:47 - Messages
11 novembre 2017 à 09:44 - Messages
Salut J'avoue que c'est tentant mais mon but dans ce genre de jeux est le pvp sans qu'il soit abusif mais les prises de bases... Lire la suite
11 novembre 2017 à 09:40 - Messages
En effet rejoignez nous... Je viens d'y arrivé cette semaine... Lire la suite
11 novembre 2017 à 09:37 - Messages
Salut tout le monde Pour une petite communauté française grandissante rejoignez nous sur le serveur non officiel "Waranol" J'... Lire la suite
21 février 2017 à 14:35 - Messages
Salut Bon voila je suis en jeu, un peu perdu mais en jeu, peut on reset les points de compétences et aussi je suis level 50 ... Lire la suite
Merci de ta réponse et possibilité de reset les points de compétences?? D'ailleurs c'est de la folie mais pour le moment je n... Lire la suite
Merci de vos réponses... Lire la suite
20 février 2017 à 14:52 - Messages
Et bien moi j'en étais forcément à la release sans aucune dlc et d'ailleurs quelles sont les dlc obligatoires à acheter pour ... Lire la suite
Humm je me rappel en effet du mode Vétéran,je devais être de mémoire V6 et du coup il suffit donc simplement de monter le stuff... Lire la suite
Ok mais sur la boutique des couronnes je ne vois pas les DLC en question....:confus: Ok j'ai vu notamment la mise à niveau im... Lire la suite
20 février 2017 à 13:48 - Discussion
Salut all cela fait plus de 2 ans que j'ai stoppé Teso,je suis curieux et motivé pour reprendre mais à l'époque je m'étais lassé... Lire la suite
22 janvier 2017 à 10:39 - Messages
D'un autre coté j'ai toujours été pour l'abonnement mensuel pour un MMO, financièrement on s'en sort mieux à la finale que d... Lire la suite
16 janvier 2017 à 16:02 - Messages
Merci à vous pour vos réponses complète,par contre j'aurai jamais imaginé que la sortie serait aussi lointaine...... Lire la suite
15 janvier 2017 à 11:30 - Messages
Salut Bon j'ai commencé à tester depuis hier le jeu et j'aimerai poser quelques questions. J'évolue dans le jeu principaleme... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Star Wars The Old Republic


    Hummm... Dîtes moi, il existait bien des MMO avant SWTOR ou je rêve ? Alors comment peut-on sortir un MMO sans recherche de groupes digne de ce nom avec une option automatique plutôt que manuelle qui nous permettrait de partir une fois tous les joue... Lire la suite

    Aion

    Aion, que dire ?
    Ayant participé à la bêta avec patch anglais j'attendais beaucoup de ce MMO, maintenant que celui ci est disponible en europe je me fais une idée chaque jour au fur et à mesure que je prend du level, voici mon avis. Les graphismes=Magnifiques en mon s... Lire la suite

    Final Fantasy XIV Online

    Euh, c'est quoi ce MMO ?
    Bonjour à tous, Alors j'avoue que je n'ai jamais eu si peu de motivation pour tester un MMO en bêta, je suis un habitué des MMO depuis très longtemps en passant par les plus connus et ce, depuis des années. Pour prendre exemple sur la dernière bêta en... Lire la suite

    Warhammer Online: Age of Reckoning

    War qu'en penser ?
    Bonjour à tous, étant un habitué des mmo je me permet de poster une critique que je juge objective ayant maintenant monter un Elu dps level 40 RR36. Les points forts= Graphismes assez bons et réalistes, scénarios variés tout au long des différents ti... Lire la suite

    » Toutes les critiques de shapeshape