nouveau joueur

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, nous voulons avec une bande de 5-6 personnes commencer archeage, mais nous nous posons une questions, est t'il toujours possible de placer sa maison/ferme dans un lieux qui ne sera pas trop un débuff au final pour nous merci d'avance et bon dimanche a vous
Ca va être compliqué là. Cela dit, à partir de vendredi soir il est possible que certaines maisons/fermes pourront être détruites. Entre les mecs qui ont changé de serveurs, ou qui ont posé 6 maisons chacun et qui seront pas forcément capables de payer toutes les taxes, ou qui n'auront plus envie. Des petites fermes peuvent être posées à pas mal d'endroits, mais pour les 16x16 ou 24x24 ca va être compliqué.
Citation :
Publié par Aenorh
Ca va être compliqué là. Cela dit, à partir de vendredi soir il est possible que certaines maisons/fermes pourront être détruites. Entre les mecs qui ont changé de serveurs, ou qui ont posé 6 maisons chacun et qui seront pas forcément capables de payer toutes les taxes, ou qui n'auront plus envie. Des petites fermes peuvent être posées à pas mal d'endroits, mais pour les 16x16 ou 24x24 ca va être compliqué.
Pour info tu a 7j pour payer la taxe donc en gros compte 15j...

Sinon je confirme d'attendre lundi soir voir ci il y a des nouveau serveur et vous jeter dessus + speed run...

& au pire des cas de la patience attendre quelques semaine le temps qu'il y est des abandon ou Joueur qui vds des terrain xd perso j'ai réserver 2 terrain 16x16 que je compte vendre très bientôt
Citation :
Publié par auldur
Pour info tu a 7j pour payer la taxe donc en gros compte 15j...

Sinon je confirme d'attendre lundi soir voir ci il y a des nouveau serveur et vous jeter dessus + speed run...
Comment çà Lundi soir???C'est pas mardi soir pour la release?
Citation :
Publié par shapeshape
Comment çà Lundi soir???C'est pas mardi soir pour la release?
Exacte me suis tromper c'est a cause des phase beta lol
perso j'attend mardi soir pour voir si d'autres serveurs vont pop....je compte pas me faire pigeonner par des gars qui ont rush et use bug, passé par le cash shop à la pré-release pour rafler des terrains et après les revendre....na....j'ai jamais participé à un dîner de c..
Citation :
Publié par auldur
perso j'ai réserver 2 terrain 16x16 que je compte vendre très bientôt
Mouais c' est discutable comme attitude.

Dernière modification par Hieronimus ; 16/09/2014 à 23h22. Motif: Flame
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés