goyard

Dernières publications

RSS
23 octobre 2010 à 17:15 - Messages
Pour permettre à Arca Patrimoine et à Hington Klarsey International de venir répondre, sur ce sujet, aux allégations totale... Lire la suite
4 juillet 2010 à 20:57 - Discussion
Salut le labo, J'ai récemment acheté Bioshock premier du nom sur Steam. Malheureusement le son ne marche pas (c'est un bug conn... Lire la suite
30 juin 2010 à 17:59 - Messages
D'ailleurs c'est assez édifiant de savoir qu'une partie des soldats présents en Indochine étaient en fait d'anciens soldats a... Lire la suite
Ok, mais c'est quoi le rapport? :doute:... Lire la suite
31 mai 2010 à 22:04 - Messages
C'est quand même chaud de voir que les passagers du bateau ont attaqué Tsahal avec des lances-pierres et des chaises. Sérieux u... Lire la suite
C'est pas logique: s'il y a une première vague de soldats que l'on n'a pas vu, ils ne vont pas laisser une émeute se déclench... Lire la suite
3 mai 2010 à 21:37 - Discussion
Salut, Je cherche actuellement cette affiche (pas forcément d'époque) en format poster, sans succès. J'en appelle donc à la gra... Lire la suite
27 mars 2010 à 19:05 - Messages
T'ira dire ça aux marins de l'Erika ou du Bugaled Breizh. :p C'est pas un petit bateau d'après cette photo. Après il a pu ta... Lire la suite
16 mars 2010 à 00:05 - Messages
Modéré par Andromalius :Edition ] ... Lire la suite
14 mars 2010 à 20:38 - Messages
J'suis allé voter pour la première fois de ma vie. Bureau vide en dehors d'un couple de retraités et de mes parents. :o C'est ... Lire la suite
N'importe quoi, le vote blanc n'est pas là pour rien. Quand je vois les 52% d'abstention, j'ai clairement pas envie de m... Lire la suite
Je sais pas si vous avez l'intervention de Le Pen sur TF1, mais niveau comm' pour galvaniser son électorat c'est bien joué. ... Lire la suite
5 janvier 2010 à 00:09 - Messages
Sauf que chez un médecin ça coûte 22€ de plus par vaccin. Et qui c'est qui paye? Tu m'étonnes que les médecins aient fait la... Lire la suite
4 janvier 2010 à 22:47 - Messages
Parce que la santé ça n'a pas de prix? Et que ça n'attend pas? Le fait est que la grippe A n'a pas été la pandémie décimant ... Lire la suite

Informations

  • Informations de goyard
    Biographie
    Curé de père en fils.
    Localisation
    7-1, reprezent gros.
    Situation professionnelle
    Branleur, lycéen à mes heures perdues.

Jeux

Critiques

    goyard n'a publié aucune critique de jeu.