goyard

Dernières publications

RSS
3 juillet 2013 à 17:47 - Messages
Gg c'est un classement honorable, ton post sur e-carabin m'a fait marrer en plus. :D J'ai hâte d'y être.... Lire la suite
30 juin 2013 à 15:16 - Messages
Euh non tu peux pas faire santé des armées si tu as raté 2 fois la PACES. Parce que le concours, qui d'abord est loin d'êtr... Lire la suite
Sur de moi pour le concours bac +0. Ca dépend, dans certaines facs kiné est mutualisé avec médecine. A Dijon c'était le cas ... Lire la suite
25 juin 2013 à 15:42 - Messages
Euh enter Pellegrini et Blanc il y a au moins 2 classes d'écart hein. Tout le monde s'est paluché sur son équipe de Malaga ... Lire la suite
19 juin 2013 à 01:46 - Messages
Grave. Je sors de l'AP (en 3D :enerve:) et je l'ai trouvé pas mal mais sans plus, c'est pas le film de l'année hein. Y'a... Lire la suite
11 juin 2013 à 23:15 - Messages
Ah je ne te remercie pas pour ce site qui va me faire perdre beaucoup d'argent. :o... Lire la suite
6 juin 2013 à 09:34 - Messages
Si c'est par UE, c'était juste pour dire qu'il y avait 2 "majeures" et 4 "mineures". Par contre ça compense entre 9 et 10 si... Lire la suite
5 juin 2013 à 00:40 - Messages
Ah oui sympa le dossier sur le VHL aux ECN. Je compatis parce que cette année on s'est tapé une mutation de l'orf (chez le r... Lire la suite
28 mai 2013 à 09:03 - Messages
On a rarement fait plus à côté, heureusement que j'ai pas parié de thunes... :o... Lire la suite
27 mai 2013 à 20:34 - Messages
A quand le portage sur steam? :D... Lire la suite
9 avril 2013 à 00:34 - Messages
Bah tu vas en chier. :D Mais c'est loin d'être impossible, il y'a une fille dans la promo d'au-dessus qui a eu sa P1 avec un b... Lire la suite

Informations

  • Informations de goyard
    Biographie
    Curé de père en fils.
    Localisation
    7-1, reprezent gros.
    Situation professionnelle
    Branleur, lycéen à mes heures perdues.

Jeux

Critiques

    goyard n'a publié aucune critique de jeu.