Gwal

Dernières publications

RSS
17 septembre 2012 à 16:15 - Messages
ya 2 méthodes en fait : - soit mettre 2 runes Eau et 2 runes Moine (+15% durée des buffs chaque paire) (mais on perd quand mêm... Lire la suite
16 septembre 2012 à 04:03 - Messages
Ya pas de nombre de points précis à mettre en tactique, c'est +1% par points investis, donc +30% au final ya aussi des runes ... Lire la suite
Je viens de tester aux brumes avec seulement les 2 doubles runes 15% (car on a accès qu'aux supérieures) et ça fonctionne :lit:... Lire la suite
10 mai 2012 à 16:03 - Messages
pour ma part c'est : @home : Filco Majestouch 2 en MX Brown + Cyborg M.M.O. 7 @work/déplacement (sur PC portable) : KeyCool ... Lire la suite
27 mars 2012 à 20:36 - Messages
Alors j'ai testé : - le tel du Support Français - le formulaire sur EA Help Support sans succès... puis un ami m'a dit de les ... Lire la suite
26 décembre 2011 à 01:35 - Messages
Je sais pas pourquoi ils ont viré ça, c'était pourtant le cas sur la beta (l'avant dernier build en tout cas) la corruption Sit... Lire la suite
20 décembre 2011 à 12:36 - Messages
Bein non puisqu'ils le font chaque jour. Ca se voit parfois, la file avance d'un coup de 350 personnes. (et plusieurs person... Lire la suite
CQFD => ils augmentent bien petit à petit, tout en se laissant une "marge" pour encourager les nou... Lire la suite
16 décembre 2011 à 17:12 - Messages
chaque mode a ses avantages et inconvénients : de ce que j'ai constaté : - en plein écran : on peut activer la synchro vertica... Lire la suite
bah en pratique ca limite à ta fréquence de rafraîchissement (donc 60fps normalement). (et si t'es en dessous de 60fps, ca ... Lire la suite
15 décembre 2011 à 22:55 - Messages
Bein la solution elle est pas compliquée : ca serait de proposer des infrastructures plus solides, afin que chaque serveur... Lire la suite
c'est pas tellement le style de EA ça de refuser du pognon juste pour pas mécontenter les utilisateurs :D... Lire la suite
13 décembre 2011 à 15:29 - Messages
sauf que leur technique par vague, c'est juste naze ... l'effet d'accès progressif qu'ils recherchent ne représente rien face... Lire la suite
7 décembre 2011 à 14:07 - Messages
pas faire de la pub pour le jeu, ils s'en foutent, mais profiter de cette période entre la beta et la release (ou les joueurs ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Gwal n'a publié aucune critique de jeu.