Gwal

Dernières publications

RSS
8 novembre 2012 à 06:40 - Messages
les bots de sont assez évolués maintenant, ils incluents plein d'aléatoire dans leur routine justement pour ne pas répéter ex... Lire la suite
7 novembre 2012 à 09:52 - Messages
+1. Perso je vois les RUIN comme un mauvais athlète qui viendrait participer aux Jeux Paralympiques pour être sur de gagner :... Lire la suite
6 novembre 2012 à 14:14 - Messages
Je suis persuadé que l'intention d'ANet n'était certainement pas d'avoir un ladder EU 24/7 c'est assez évident quand on lit ca... Lire la suite
5 novembre 2012 à 16:34 - Messages
désolé, j'avais copié collé ça de la page 1 x) j'ai édité pour corriger Mosaik a raison, c'est bien "Tas de poussière cris... Lire la suite
5 novembre 2012 à 15:02 - Messages
les RU de Blacktide ont l'air impatient d'affronter Deso porte avion zerg des Russes spé morning cap VS nightcap des ricains... Lire la suite
5 novembre 2012 à 14:24 - Messages
D'après eux ce sont quasi tous les FR qui postent sur le forum off qui sont racistes et qui insultent. J'ai essayé de discuter ... Lire la suite
:amour::amour::amour: http://www.youtube.com/watch?v=urX8n2sA97Q... Lire la suite
c'est difficile de pas généraliser... Au cours des différents posts sur le forum off, j'ai essayé d'expliquer calmement, pourq... Lire la suite
5 novembre 2012 à 00:49 - Messages
la modération des forums ANet est folklo en effet, et carrément pro-américaine Il faut toujours répondre un truc par rapport... Lire la suite
4 novembre 2012 à 10:29 - Messages
nop, on peut transformer les noyaux chargés via la forge mystique. les noyaux drops plus facilement en instance il me semble. ... Lire la suite
4 novembre 2012 à 01:57 - Messages
J'aime beaucoup l'idée aussi :D les 2 grosses ally FR qui débarquent sur 2 serveurs US de milieu de tableau pour les hisser jus... Lire la suite
voila ! on se mettrai dessus entre frenchy tout en étant la night pop des ricains :D... Lire la suite
3 novembre 2012 à 05:43 - Messages
ils vont même jusqu'à créer plusieurs bots avec le même nom de famille, pour paraître plus RP je suppose :mdr: genre sur Vizum... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Gwal n'a publié aucune critique de jeu.