Kimber

Dernières publications

RSS
22 novembre 2015 à 18:29 - Messages
Je viens seulement de regarder le match Patriots - Giants. Les pats ont été sacrément bougés à New York. Mais ce qui a surt... Lire la suite
23 juillet 2015 à 16:32 - Messages
Je ne suis jamais intervenu sur ce sujet même si je le consulte régulièrement. Mais j'avais besoin d'un conseil. J'ai comman... Lire la suite
4 février 2015 à 06:47 - Messages
Ok, c'est un jeu d'équipe, un sport collectif. On peut aussi parler du jeu précédent qui amène à cette situation. Du plaquag... Lire la suite
3 février 2015 à 22:23 - Messages
Assez d'accord avec toi. Quoiqu'il en soit, on en reparlera encore pendant des décennies de ce jeu. Je viens juste de pouv... Lire la suite
2 février 2015 à 19:10 - Messages
Je n'ai malheureusement pas pu voir le match, mais très content du résultat. Même si je vais devenir un exutoire pour certains ... Lire la suite
30 janvier 2015 à 20:42 - Messages
https://www.youtube.com/watch?v=xNEM3WUfGjY Finalement, c'est peut-être plus facile de lancer et d'attraper un ballon dégonflé... Lire la suite
1 janvier 2015 à 17:35 - Messages
On ne va quand même pas réexpliquer une nouvelle fois le principe du calendrier ... :monstre: Les deux équipes "supplément... Lire la suite
26 décembre 2014 à 23:04 - Messages
Et la ligne offensive de Dallas en MVP ? Ou au pire OPY ... bon ok ce n'est pas un seul joueur. Mais dans un sport co récompens... Lire la suite
23 novembre 2014 à 22:19 - Messages
Aha ... :D Nan mais sur l'action j'adore le block d'Edelman ! Je trouve ce joueur vraiment fun. Sinon impatient de voir le r... Lire la suite
16 novembre 2014 à 22:22 - Messages
L'époque NFC "Worst". Ce n'est pas cette année là qu'il y avait eu le run épique "beast mode" de Lynch contre les Saints ?... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kimber n'a publié aucune critique de jeu.