Kimber

Dernières publications

RSS
30 mars 2008 à 16:30 - Messages
Un duo que je mets quasiment à chaque fois en avant dans les post de ce genre c'est : druide/rogue. Je ne sais pas si ça burst ... Lire la suite
25 mars 2008 à 18:56 - Messages
C'est toute la difficulté du travail des développeurs justement.D'une part ils doivent faire en sorte que chaque classe ait un ... Lire la suite
24 mars 2008 à 22:50 - Messages
C'est marrant comme le sujet à dérivé du plus gros burst dps, au OS pur et simple. Mais va-ton parvenir à définir la limite du ... Lire la suite
23 mars 2008 à 22:29 - Messages
Sans tenir compte de l'efficacité en arène 2Vs2, je rajouterais juste que le duo rogue/druide est vraiment sympa grâce notammen... Lire la suite
22 mars 2008 à 22:30 - Messages
Salut,Tu appartiens à un raid qui te permet de jouer fury à un niveau pve relativement acceptable, qui te stuff et tout et tou... Lire la suite
21 mars 2008 à 22:46 - Messages
Mouais ... on parle de burst dps pour le paladin à cause de son côté aléatoire.J'aurais plutôt pensé à un war arme spé épée sou... Lire la suite
Il y a de beaux chiffres certes mais il s'agit encore d'une scène jouée sur un punching ball à poil. Ca me rappelle la vidéo du... Lire la suite
21 mars 2008 à 12:32 - Messages
J'aurais dit enchanteur/joaillier lors des changements de saison d'arènes avec l'acquisition d'un nouveau stuff par les pvp boy... Lire la suite
20 mars 2008 à 18:31 - Messages
Et il y a des gens qui aiment bien, quelque soit le jeu, être relativement efficace ou au moins pas complètement à la rue, en r... Lire la suite
12 mars 2008 à 19:52 - Messages
12 mars 2008 à 17:35 - Messages
Je pense aussi qu'il est intéressant de respecter un certain ordre dans les pièces que l'on achète, mais ce que je comptais fai... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kimber n'a publié aucune critique de jeu.