Kimber

Dernières publications

RSS
12 novembre 2014 à 20:17 - Messages
Le pauvre Osweiler qui pensait pouvoir avoir un peu de temps de jeu à la place de Manning ... J'aime trop l'image où il va pren... Lire la suite
18 juin 2014 à 21:08 - Messages
Juste une petite mise à jour pour mon problème. Pas mal d'activités IRL donc je n'avais pas pris le temps de faire avancer le ... Lire la suite
12 juin 2014 à 16:16 - Messages
Prise de liaison cette après-midi même via le t'chat de la discussion en direct. Le MJ plutôt courtois et effectivement cela c... Lire la suite
8 juin 2014 à 19:36 - Messages
Merci à vous deux. Vos réponses sont très précieuses. Je craignais de ne pas être assez clair dans la description de mon soucis... Lire la suite
C'est bien ce que je comptais faire, tout préparer pour que ce soit le plus simple possible. Cependant, je me pose quand m... Lire la suite
8 juin 2014 à 13:33 - Discussion
Bonjour à tous, Je vais essayer de présenter mon problème de la manière la plus claire et la plus synthétique possible, sans ... Lire la suite
26 mars 2014 à 12:33 - Messages
J’ai une question pour ceux d’entre vous qui pratiquent déjà le football américain, est-ce que vous avez des sites favoris pour... Lire la suite
12 janvier 2014 à 22:19 - Messages
Ça fait plaisir au réveil de voir que les Pats se sont qualifiés :D Quoiqu'on en dise cette équipe est quand même régulière, m... Lire la suite
Le NFC Championship va envoyer du bois :o Du jeu au sol et de la grosse défense en perspective !! Et dire que je n'aurais pas a... Lire la suite
5 janvier 2014 à 19:21 - Messages
-14°C à 12:00 à Green Bay, Wisconsin... Ça me stress pour les niners ça. J'espère que Franck Gore va faire un gros match.... Lire la suite
2 janvier 2014 à 22:35 - Messages
Pas mal l'image. Maintenant les Lions va falloir voir qui sera le HC l'an prochain et ce qu'il fera. Parce qu'avec l'effecti... Lire la suite
31 décembre 2013 à 09:01 - Messages
Les playoffs n'ont pas encore commencé mais la liste des adversaires de chaque équipe a été dévoilée pour la saison 2014 (mais ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kimber n'a publié aucune critique de jeu.