TD_Méphi

Dernières publications

RSS
12 novembre 2013 à 13:29 - Messages
Ce n'est pas limite insultant de sous entendre que ceux qui ne sont pas de ton avis sont des trolls ? ... Lire la suite
7 novembre 2013 à 12:38 - Messages
Franchement quitter D3 à cause de l'HV j'ai du mal à comprendre puisqu'il n'était pas obligatoire d'y passer . ah oui les loots... Lire la suite
Donc : Point 1) ( l'inflation de l'économie est néfaste pour le jeu ??? va expliquer ça à ceux qui jouent sans l'HV :) je pe... Lire la suite
2 novembre 2010 à 13:20 - Messages
Super ta robe médiévale j'adore :) par-contre je ne savais pas que cédric était fan des sims 2 :D comme quoi !!!!... Lire la suite
26 octobre 2010 à 13:04 - Messages
Hey !! sacré boulot que tu nous fais là, Bravo .... Lire la suite
18 octobre 2010 à 19:39 - Messages
Merci beaucoup mon poussin je va tester ça :)... Lire la suite
13 octobre 2010 à 12:14 - Messages
moi non plus j'ai pas bien compris le sens de la question :) mais pour répondre à ta réponse Alban ! :D j'avoue ne pas comprend... Lire la suite
13 octobre 2010 à 11:30 - Messages
Bon après quelques rectification fait ensemble ça compile , la porte s'ouvre après le message, mais ne tiens pas compte de l'ob... Lire la suite
en effet il y avait un soucis de compilation avec le script cité plus haut , cedric l'a modifié hier soir avec moi via msn , ma... Lire la suite
12 octobre 2010 à 17:53 - Messages
Oui Krighaur c'est exactement ça . Moi non plus je suis pas chez moi je travaille là ... ( si si :monstre: ) je te remercie ce... Lire la suite
Oui ça serai plus simple effectivement mais c'est pour une suite de quète :p... Lire la suite
11 octobre 2010 à 21:12 - Messages
Ba en fait le listener est là pour le mdp uniquement, je n'ai rien ajouté au script, au sujet du futur item indispensable po... Lire la suite
11 octobre 2010 à 19:15 - Discussion
Voila j'ai un soucis pour finir une quête, j'explique le joueur doit se positionner devant une porte et "dire" le mot de passe p... Lire la suite

Jeux

    TD_Méphi joue à :
    Aion (depuis 2007)

Critiques

    TD_Méphi n'a publié aucune critique de jeu.