TD_Méphi

Dernières publications

RSS
5 octobre 2010 à 11:10 - Messages
Franchement électron apporte beaucoup plus de liberté qu'aurora niveau Mapping le seul problème de poids, c'est justement le po... Lire la suite
1 octobre 2010 à 19:57 - Messages
Tout comme Laban je suis plutot pour rester dans le médiéval, ton boulot est remarquable, peut être pourrais tu nous concocter ... Lire la suite
29 septembre 2010 à 12:03 - Messages
Content d'avoir pu t'aider :) Merci à toi du retour, on peut donc classer comme résolu .... Lire la suite
28 septembre 2010 à 22:35 - Discussion
Apparemment le plugin Tree cutter ne reconnaît pas les arbres de la dernière extension, quelqu'un aurait t-il une version modifi... Lire la suite
28 septembre 2010 à 13:48 - Messages
C'est de ça que vous parlez ? http://nwn.wikia.com/wiki/Category:PRC... Lire la suite
28 septembre 2010 à 10:58 - Messages
Il y a un moment j'avais fait quelques haks dont un qui pourrait peut être te servir, enfin je ne sais pas jette un oeil au cas... Lire la suite
27 septembre 2010 à 12:46 - Messages
j'ai pris un skydome au hasard, apparemment c'est un dôme fermé, là on a l'impression qu'il est ouvert sur le sommet .... Lire la suite
27 septembre 2010 à 10:14 - Messages
Sauvegarde ton répertoire Override dans un coin , vire tout ce que tu as dans l'Override , et test, c'est peut être un conflit ... Lire la suite
27 septembre 2010 à 10:02 - Messages
D'après Cedric, il y a environ une douzaine de Skyrings, je penses qu'il y a en gros les principaux thèmes déjà implantés ( for... Lire la suite
26 septembre 2010 à 16:39 - Messages
je viens de jeter un coup d'oeil vite fait sur les skyrings. les skyring avec une image appliquée dessus ? je n'y crois pas ... Lire la suite
je viens de regarder une texture d'origine, 64X64 pixels donc bon :)... Lire la suite

Jeux

    TD_Méphi joue à :
    Aion (depuis 2007)

Critiques

    TD_Méphi n'a publié aucune critique de jeu.