TD_Méphi

Dernières publications

RSS
20 septembre 2010 à 11:02 - Messages
Je suis peut être optimiste, mais peut-être que le prochain opus 2011 relancera les anciens , personnellement je ne penses pas ... Lire la suite
19 septembre 2010 à 02:56 - Messages
si jamais tu as des soucis avec le super area j'ai fais à une époque des maps de grands formats, je peux m'y remettre, de toute... Lire la suite
16 septembre 2010 à 18:45 - Messages
petit up :) avec un autre lien en anglais hélas .. ça pourra aider certain mais je préfère la traduction de Laban , car moi et... Lire la suite
16 septembre 2010 à 18:32 - Messages
Je n'attend que ça :D... Lire la suite
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=829749&highlight=yatt Histoire de ne plus flooder ici :)... Lire la suite
14 septembre 2010 à 19:32 - Messages
désolé pour les fichiers je t'ai envoyé des fichiers d'une map à l'arrache vu l'heure tardive j'ai pris ce que j'avais sous la ... Lire la suite
Après quelques Tests, et quelques mises au point neuronales pour ma part :( je suis heureux d'annoncer que LV4 a corrigé le p... Lire la suite
13 septembre 2010 à 23:08 - Messages
tu tombes bien Laban :D me rappel d'un topic qui date :) Posted by TD_Méphisto http://vnmedia.ign.com/global/usertags/Registe... Lire la suite
11 septembre 2010 à 18:45 - Messages
Suis suis après ça sera ton tour mon poussin ya pas de raison que je torture uniquement le pauvre lv4 :ange:... Lire la suite
10 septembre 2010 à 19:15 - Messages
bonsoir :) bon j'ai dl les deux fichiers que j'ai mis dans le rép. des plugins j'ai lancé le toolset deux fenêtres ce sont ouve... Lire la suite
9 septembre 2010 à 12:16 - Messages
l'as tu installé dans tes plugins et testé avec electron pour voir si tu as la même erreur que nous , pour voir si ça vient du ... Lire la suite
Ne soit pas désolé pour le retard lool arrange ton pc on peut attendre, c'est déjà hyper gentil de nous aider :D et puis c'est ... Lire la suite
6 septembre 2010 à 20:24 - Messages
haaa ça pour être une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle , donc je t'explique en fait on lance le yatt tout est ok on ouvr... Lire la suite
EN fait pas de crashlog dans le fichier temp, peut être est ce normal, car le toolset ne plante pas par lui même , si on appuis... Lire la suite

Jeux

    TD_Méphi joue à :
    Aion (depuis 2007)

Critiques

    TD_Méphi n'a publié aucune critique de jeu.