Fecaa

Dernières publications

RSS
10 avril 2019 à 16:57 - Messages
Pas de rollback, oui, pas de sanction, ça reste à voir, on a pas eu d'infos sur ce point.... Lire la suite
Si sanction il y a, à mon avis ça sera du cas par cas : sanction soft si première fois, sanction lourde si récidive. Enfin, on... Lire la suite
16 mars 2019 à 16:02 - Messages
Il y a longtemps que c'est comme ça, si la modération ne choppe pas le mec en flagrant délit, elle ne fait rien (et le supp... Lire la suite
15 mars 2019 à 17:02 - Messages
/!\ Modéré par Norixet /!\ ... Lire la suite
J'espère honnêtement qu'il te renverra vers le support, c'est clairement pas son job de répondre à tous ceux qui ont une répons... Lire la suite
C'est juste que c'est surtout les process du support qui sont à revoir, tu penses pas que la direction d'une boîte de 300 perso... Lire la suite
14 mars 2019 à 18:11 - Messages
En tout cas, ça donne envie ! Je ne sais pas ce qu'il y a derrière mais ça tient en haleine.... Lire la suite
11 février 2019 à 18:14 - Messages
Tu peux les contacter par Ankabox sinon.... Lire la suite
T'es sûr que c'était un modérateur ? Les modérateurs n'apparaissent qu'en lion (je ne suis même pas certains qu'ils ont les d... Lire la suite
14 janvier 2019 à 20:21 - Messages
Top comme principe, à voir pour le taux de loot des items histoire qu'il ne soit pas trop faible !... Lire la suite
11 octobre 2018 à 18:36 - Messages
Une pensée pour tes élèves qui doivent supporter ta condescendance et mauvaise foi permanente. 611884... Lire la suite
10 octobre 2018 à 21:06 - Messages
Ta notion de jour meilleur, ça ne dépend pas vraiment de la présence ou non de quelqu'un chez Ankama. J'aurais plutôt dit ... Lire la suite
20 septembre 2018 à 17:34 - Messages
Il y a quand même une différence entre rendre les kolizetons utiles et les rendre totalement indispensables. Le prix des ress... Lire la suite
19 septembre 2018 à 21:15 - Messages
C'est quand même dommage que le but de la maj est de donner de la valeur aux ressources sauf que l'exp donnée par les ressource... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Fecaa n'a publié aucune critique de jeu.