DOFUS 2.51 - Eliocalypse chapitre 1 : Résonance

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fecaa
Pas de rollback, oui, pas de sanction, ça reste à voir, on a pas eu d'infos sur ce point.
Certainement des retraits d'xp au cas par cas pour les personnages en ayant le plus profiter.
Pour des sanctions, j'ai tout de même des doutes. Peu être 2j de ban pour les comptes qui ont xp tout les perso dispo comme des porcs (même si perso j'y crois pas beaucoup).
Citation :
Publié par Eggmath
Certainement des retraits d'xp au cas par cas pour les personnages en ayant le plus profiter.
Pour des sanctions, j'ai tout de même des doutes. Peu être 2j de ban pour les comptes qui ont xp tout les perso dispo comme des porcs (même si perso j'y crois pas beaucoup).
Ces gens méritent carrément un ban définitif de tous les comptes connectés récemment sur leur IP ouais.
Citation :
Publié par (Hem)Ziou
Ce qui a été généré sera facilement absorbé, ce n'est pas nécessaire d'avoir un rollback. A la limite, ça engendra une légère baisse des prix avec la génération de ressources des nouveaux personnages à court terme, mais rien de dramatique
Non mais y'a des mecs qui ont abusé sans vergogne de ça pour up des guildes, des persos etc..., ils abusent d'une faille et faudrait les laisser tranquille ? Je trouve ça hallucinant, Ban def c'est tout.

Je parle même pas de l'impact que ça a du avoir sur des serveurs particulier comme Illyzaelle.
Citation :
Publié par Fatsadi
Non mais y'a des mecs qui ont abusé sans vergogne de ça pour up des guildes, des persos etc..., ils abusent d'une faille et faudrait les laisser tranquille ? Je trouve ça hallucinant.
Est-ce que l'impact de ces joueurs est suffisamment grand pour justifier un rollback ? Non, l'économie ne sera que très peu affectée. Puis il faudra que tu relises, je n'ai jamais dit qu'il faut les laisser tranquille, c'est uniquement l'aspect économique qui est évoqué et les rollbacks sont appliqués quand justement l'économie est grandement touchée
J'suis relativement étonné, pour ne pas dire choqué, que certains pensent encore en 2019 qu'un déploiement de maj va bien se passer.



Petit jeu: Nommez 5 maj qui ont été implantées avec succès, sans retard, faille ou quelconques désagréments qu'il soit.

Bon courage.


C'est quand même dingue un niveau d'amateurisme pareil, j'veux bien que l'on nous traite de sempiternel rageux qui n'attendent qu'une chose c'est de cracher sur Ankama, c'est surement vrai cela dit, faut-il qu'ils arrêtent de nous les donner ces occasions.


La maj est ready sur les coups de 18h, déjà, ça partait très mal ; ensuite on découvre plein de jolis bugs:


-Stats dans le désordre sur les items
-Liste d'amis buguée (encore)
-Impossible d'accéder aux idoles quand on a un Aroumb dans l'inventaire, voir impossible tout court, même sans cette idole chez certains
-Bug dans la Bak
-Les bonus leg des fami proc infini au lieu d'un seul tour comme prévu dans leurs effets

... et quelques abus et/ou failles, sinon, c'est pas vraiment une sortie de maj hein:

-Bug qui permet une tp au dj krala
-Surgénération de reflets suite à un bug qui multiplie les gains anormalement
-Faille xp sur les quêtes qui sont boost à x100 (d'après ce que j'ai lu/vu, pas sur du coef)


E T fucking C


Et j'ai pas pris la peine de jouer plus de 30 minutes par peur d'un RB et pourtant, malgré tout, on nous dit pas de RB, ok, très bien, ne pas pénaliser les joueurs qui ont joué c'est good, rien à redire MAIS (et oui héhé jsuis qu'un rageux after all) on nous promet de tracer les joueurs qui ont abusé et de les sanctionner pour ça, ok, très bien, là encore c'est louable mais c'est de la pure fantaisie soyons sérieux 2 sec.


Sanction ? Quand Ankama appelle un type qui a allègrement séché une faille pour se blinder, juste pour lui dire ''c'est pas bien ne recommence pas" ????


Mais putain, faites pleuvoir les ban' def/IP, MOAB leur domicile, j'en sais rien, démerdez vous mais bordel, faites leur passer l'envie de télécharger dofus nan ?


J'aborderais même pas la com' sur twitter tout aussi désastreuse que leur lancement de maj, excusez moi du peu mais, entre deux news de "maintenance suite à des soucis", venir teaser de façon très pittoresque la maj qui devait être en jeu depuis bien 3-4h, c'est tout de même ENORME.

Le foutage de gueule est entier.




On parle aussi des bonus des familiers qui nécessite un investissement (en kamas ou loots) de DINGUE pour des bonus totalement rincés ?

Ça vous dirait pas de déjà finir d'implanter la dernière maj dans son intégralité avant de sortir une maj de manière foireuse, comme vous en avez le secret ?





PS: Mention honorable pour la bêta qui a encore une fois été à la hauteur des attentes, c'est à dire assez minable, soyons honnêtes.


EDIT: Ah oui et la petite promo' pour nous faire raquer (encore) dans la news qui annonce que la maj est déployée, sans même une excuse rien.......... PROFESSIONNEL !
Sanctionner qui et pourquoi? Pour les conneries d'Ankama? Les joueurs ont pas exploité une faille dans le code, Ankama a fait de la merde comme d'habitude et les joueurs y sont allé, c'est normal non?

Quand il y a eu le bug qui doublait les kamas en achetant les enclos, qui était sensé être uniquement un double xp, combien de joueurs on buy des milliers d'ogrines afin de buy des Mimibiotes après le rollback? Il n'y a jamais eu de sanction.

Arrêtez un peu de faire les mecs "oh ils abusent de l'xp, faut les ban, moi j'ai pas pu profiter alors go leur enlever leur xp !!!" Ça c'est comme les mecs top ladder qui farm les songes avec le bug double panda et ensuite une fois 800-900 ils vont pleurer qu'il faut nerf, après l'avoir bien abusé.
Paradoxal, quand la communauté est finalement devenue conciliante à l'égard des rollbacks et se modère d'elle même en ne jouant pas, de larguer qu'il n'y aura pas de retour en arrière pour mieux allouer du personnel à la gestion au cas par cas de l'identification des tricheurs.

Tout va bien
Citation :
Publié par Aaronson
https://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/reglement

"Il est illégal d'abuser d'un bug du jeu. Toute anomalie doit être reportée au Support dans la section correspondante."

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
S'il est "illégal d'abuser un bug du jeu" faudrait ban pas mal de gens du ladder songe du coup. Sanctionner des joueurs car Ankama fait de la merde, c'est propre ça.
Citation :
Publié par Zaayd
S'il est "illégal d'abuser un bug du jeu" faudrait ban pas mal de gens du ladder songe du coup. Sanctionner des joueurs car Ankama fait de la merde, c'est propre ça.
Ankama les a poussés à se ruer sur les bugs tels des rats qui s'engouffrent dans une fosse septique ? Ça m'étonnerait.

J'ai été connecté en jeu toute la soirée d'hier, à aucun moment je n'ai décidé d'aller tricher en allant profiter de bugs évidents.

Le responsable du bug, c'est Ankama. Les responsables de la triche, ce sont les tricheurs eux-mêmes, qu'ils assument.
Pour le bug avec le Mage Ax :


Citation :
Cela n'a pas encore été corrigé, les équipes travaillent encore dessus. Si tu ne le trouves pas au bout d'un moment, la seule "solution" en attendant le correctif est de réinitialiser ton songe sad.gif
C'est bien un probléme lié à des songes déjà en cours.

Citation :
Publié par Zaayd
S'il est "illégal d'abuser un bug du jeu" faudrait ban pas mal de gens du ladder songe du coup. Sanctionner des joueurs car Ankama fait de la merde, c'est propre ça.
Trés bonne idée, je vote pour Bannir "pas mal de gens du ladder" si il y'a abus de faille personnellement

Non au favoritisme ! Oui au respect des régles !

Dernière modification par Fatsadi ; 10/04/2019 à 22h38. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Fatsadi
Bon par contre pour les anomalies bonne nouvelle ça semble fonctionner
497229-1554909395-6974.png
La zone Forêt sombre est de nouveau revenu à 0%. Je précise qu'aucune autre zone a pris de malus.

J'ai peur qu'on ne voye pas la couleur des anomalies de sitôt ...

Dernière modification par Pikachu' ; 10/04/2019 à 23h38.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés