Les forums JOL

Fecaa

Dernières publications

RSS
17 mars 2018 à 09:30 - Messages
12 mars 2018 à 20:22 - Messages
Pour le coup j'ai trouvé le live agréable à regarder, pouvoir mettre des têtes sur des personnes que je vois passer sur le foru... Lire la suite
Je pense surtout que Tot n'a pas les connaissances suffisantes pour répondre aux questions du style : Comment up l'économie ... Lire la suite
10 mars 2018 à 09:42 - Messages
Je préfère voir une team de 8 iops que 8 crâs gogoles, il y a quand même plus de risque de jouer au cac qu'à distance.... Lire la suite
14 janvier 2018 à 09:48 - Messages
Je ne comprends pas comment ce n'est pas possible de mettre des relances >1, avec leurs systèmes de compteurs / états, il me pa... Lire la suite
12 janvier 2018 à 18:30 - Messages
Embu 2/tour, appui 1 tous les deux tours, c'est juste pour ça.... Lire la suite
16 novembre 2017 à 22:16 - Messages
16 novembre 2017 à 22:11 - Messages
Les dégats du crâ sont quand même totalement wtf.... Lire la suite
Pour le crâ, c'est une des seules classes qui est dans le cas. J'espère sérieusement qu'ils vont revoir les dégâts de la majo... Lire la suite
10 novembre 2017 à 14:50 - Messages
La solution pour accélérer les combats c'est de mettre un gameplay ultra poussé sur toutes les classes, comme celui du crâ.... Lire la suite
3 novembre 2017 à 08:34 - Messages
Les bans, ce sont généralement des bans dans le cas où on se connecte d'un pays différent de son pays pour lequel on joue habit... Lire la suite
17 septembre 2017 à 10:29 - Messages
C'est plus ou moins la même chose que sur WII U, voir plus simple (peu de partie à gérer simultanément avec le stick + tactile ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Fecaa n'a publié aucune critique de jeu.