Fecaa

Dernières publications

RSS
3 août 2019 à 16:43 - Messages
Au moins on entendra plus parler de cette version de merde pendant un bout de temps. Modéré par Episkey :] ... Lire la suite
Je les défends pas, juste que c'est pas nouveau que c'est une version totalement malade, c'est clairement pas la première faill... Lire la suite
1 juillet 2019 à 20:44 - Messages
Je trouve les prérequis sympas pour les vieux serveurs, en ce qui concerne le mono, c'est plus complexe, le gros point posi... Lire la suite
27 juin 2019 à 07:05 - Messages
2 juin 2019 à 19:24 - Messages
C'est un peu caricaturer une partie de la population. Généralement, c'est la population qui ne travaille pas ou ne contacte... Lire la suite
2 juin 2019 à 08:55 - Messages
Je ne pense pas qu'il y ait des boss de prédilection, j'ai eu buharodo sur un solar à l'étage 30X.... Lire la suite
31 mai 2019 à 15:13 - Messages
Ca sent le jeu qui va rejoindre DA et krosmaster d'ici quelques mois.... Lire la suite
30 mai 2019 à 21:39 - Messages
Yep, ça permet d'avoir les deux plus grandes familles politiques du pays en informateur sans avoir les partis vainqueurs. De t... Lire la suite
7 mai 2019 à 20:13 - Messages
Sans avoir de chiffres, c'est difficile de parler, le mieux c'est d'attendre pour voir les modifications, d'ici mi juin donc (e... Lire la suite
22 avril 2019 à 11:23 - Messages
Personnellement sur Ush, c'est la cape de Jahash Jurgen qui est ultra demandée et totalement broken (10% do sort et 80 puis... Lire la suite
12 avril 2019 à 21:58 - Messages
Quelqu'un a une idée du prix des ressources légendaires (en reflets oniriques) pour les nouvelles potions de familier ?... Lire la suite
L'ile de pwak n'a pas été désactivée, ce n'était juste pas prévu qu'elle soit disponible cette semaine. Les cotes il me semble ... Lire la suite
Des bans def sont tombés si on lit ce qui se dit sur l'officiel ^^... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Fecaa n'a publié aucune critique de jeu.