Ironstaff |
Dernières publications

Toujours d'actualité. Merci beaucoup pour ce travail.... Lire la suite

Il suffirait simplement de modifier les intitulés du WIKI : Une partie : Uber Fatalis Perfectum Templates Une partie : Idee de ... Lire la suite

Aurais je posé une question Tabou ? :)Disons que je voulais savoir si le fait d'avoir joué avec 4 persos au lieu de 5 allait pe... Lire la suite
:merci: Merci au Baron Rouge et à l'écorché.... Lire la suite

Cher ami, C'est en effet la phrase que je répond généralement aux personnes qui titre "C koi le meilleur perso" avec pour corp... Lire la suite

Messieurs bonjour, Le nombre de personne dans l'équipe influence t'il (divise) le nombre de point d'XP dans les combats ? Je... Lire la suite

Grand Maitre Erindhill, source de savoir infini, permettez moi de rester perplexe devant cette affirmation.A la sortie du jeu ... Lire la suite
Ce n'est pas un bug mais un choix commercial. Je jouais un Demi Orque pure Barbare (Double Hache Orque) dans la campagne de NWN... Lire la suite
Disons qu'ayant lu l'intégral de Robert E. Howard, étant un admirateur d'Arnold et pratiquant moi même le Bodybuilding depuis p... Lire la suite

Re Bonjour :) Me voilà arrivé level 16 dans la campagne, devant le sanctuaire d'Amon Jerro.J'ai suivi le template car j'adore D... Lire la suite

Reconnaissons à NWN qu'il avait tout à faire, intégrer les Règles d'ADD 3.5 sans trop de simplifications ni de bugs, et permett... Lire la suite

Merci Redd ! Tu viens d'éclaircir un mystère. En effet mon amie me rappelle et me dit : "C'est bon, cherche pas, il suffit de l... Lire la suite

Comme le titre l'indique, je n'ai jamais cherché à recharger un objet dans aucun jeux ADD auquel j'ai joué ni dans une séance su... Lire la suite