Clopixol

Dernières publications

RSS
1 juillet 2014 à 07:06 - Messages
29 juin 2014 à 20:48 - Messages
Clairement celle la est priceless!... Lire la suite
27 juin 2014 à 17:12 - Messages
C'est simple tu les fax. Bon, faut bien les aplatir avant, c'est sur.... Lire la suite
27 juin 2014 à 17:08 - Messages
26 juin 2014 à 20:54 - Messages
On a tous été un compte voyageur (c'est un peu comme noobs)... Apres chacun fait ce qu'il veux de ses clefs. L'avantage de... Lire la suite
25 juin 2014 à 23:57 - Messages
T'es dur là... Le CM est archi présent et ne repond pas pour ne rien dire. Peut etre qu'ils sont conscients de ton probleme ... Lire la suite
Youmukon CM wildstar : 293 messages à ce jour Michaël Servotte CM Teso : 138 messages à ce jour SachaSquareEnix CM FFIV : 28 ... Lire la suite
Je comprends ton ressentiment mais parfois faut savoir lacher prise. Le message est passé (et malheureusement tu es le seul à ... Lire la suite
24 juin 2014 à 18:57 - Messages
7j a partir du moment ou tu la rentres. Ils ont du te prendre pour un bot et t'ont ban a mon avis... Lire la suite
23 juin 2014 à 23:50 - Messages
23 juin 2014 à 23:48 - Messages
Et apres c'est moi qui suis de mauvaise foi...... Lire la suite
En squattant 2 3 objets de l'ah (au hasard les kitfab) tu peux acheter et revendre tout en te prenant une bonne marge. Et p... Lire la suite
Bon c'est alimenter le hs mais perso ça ne me choque pas de devoir faire du pve pour avoir acces au pve...... Lire la suite
22 juin 2014 à 21:56 - Messages
Grace aux credd on peut tous etre des golds sellers! Ou sinon j'ai rien compris et il est tard.... Lire la suite
Et sinon en français ça donne quoi? Nan mais serieux t'ecris en russe et tu utilises google trad pour poster tes réponses? ... Lire la suite
@tibo333 Nan mais on a compris ton point de vue que tu exposes depuis 3 ou 4 posts. Oui c'est du gold selling mais à ceci... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Perpetuum

    Ca vaux le détour
    Bon petit jeu sympathique qui reprend les bases du gameplay d'EVE Online avec des mechas et sur le sol. Joueurs d'EVE Online vous ne serez pas perdu ! L'interface est quasi similaire, on retrouve les compétences (non pas à entrainer mais à acheter ave... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Clopixol