Clopixol

Dernières publications

RSS
8 juin 2014 à 14:04 - Messages
Tres bonne initiative! Clopixol (stromfather pve exilé) Jardin I Minerai I... Lire la suite
Peut etre devrais tu faire plusieurs tableaux suivant le serveur et la faction. En esperant qu'ils se remplissent bien!... Lire la suite
Carément. Peut etre que la liste des voisins serait plus visible sur le general. Ça lancerait le truc.... Lire la suite
8 juin 2014 à 13:40 - Messages
8 juin 2014 à 09:42 - Messages
T as un plot de stockage mais j'ai pas encore testé... Lire la suite
6 juin 2014 à 14:46 - Messages
Bonne release pour ma part malgré beaucoup de bug interface (parfois chiant) Un merci tout particulier au CM français qui squa... Lire la suite
6 juin 2014 à 12:23 - Messages
7jours. Apres faut le reparer (comme beaucoup de choses dans le housing). Le jardin lvl 1 coute 1or me semble. Je pense que ça ... Lire la suite
5 juin 2014 à 13:56 - Messages
Tu peux refaire les defis (t'as un cooldown pour ceux que tu as reussi du genre 30min). C'est la touche L par defaut pour acced... Lire la suite
4 juin 2014 à 00:24 - Messages
Ce we le temps estimé etait foireux. Ca rentrait en 1h max... Lire la suite
3 juin 2014 à 08:12 - Messages
Parceque certains petits malins (sur wow entre autre) utilisaient un key logger pour voir le code que tu entrais et vite se co ... Lire la suite
3 juin 2014 à 07:58 - Messages
Pas vraiment, tu peux jouer a côté mais ni communiquer, ni partager les quetes, ni faire de donjons etc...... Lire la suite
29 mai 2014 à 18:06 - Messages
Certaines personnes preferent redl tout le jeu plutot que d'avoir un jeu deja patché et repatché et rerepatché et ... Dans c... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Perpetuum

    Ca vaux le détour
    Bon petit jeu sympathique qui reprend les bases du gameplay d'EVE Online avec des mechas et sur le sol. Joueurs d'EVE Online vous ne serez pas perdu ! L'interface est quasi similaire, on retrouve les compétences (non pas à entrainer mais à acheter ave... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Clopixol