Clopixol

Dernières publications

RSS
15 juin 2014 à 09:37 - Messages
Quand vous dites 3hv c'est : CREDD ressources et stuff?... Lire la suite
13 juin 2014 à 13:50 - Messages
Bof pour archi ya tellement de moyens de se faire de la tune en vendant aux autres joueurs.... Bon l'ideal serait de pouvoir... Lire la suite
13 juin 2014 à 08:55 - Messages
Quel est l'intérêt de faire des taunts plus ou moins moisi envers le CM qui vraisemblablement essaye juste de faire avancer les... Lire la suite
12 juin 2014 à 13:45 - Messages
Yop! Je suis passé mine et jardin lvl 2 Je fais aussi les kitfab de mine et de jardin lvl 2 a prix coutant ( jardin : ressour... Lire la suite
10 juin 2014 à 14:52 - Messages
Vu que la discussion tourne en rond depuis 2 3 pages je vous propose d'agrandir le cercle et de repartir au debut : De r... Lire la suite
10 juin 2014 à 09:57 - Messages
Je suis d'accord qu'il y a des buts assez chiant : Bug des prix de l'ah ressource (on clique et c'est la surprise quand au p... Lire la suite
9 juin 2014 à 20:42 - Messages
Oui mais tu seras perdu dans l'immensité des terrains public. Vu que 95% des publiques ne partagent pas leurs ressources bein..... Lire la suite
9 juin 2014 à 20:30 - Messages
Sauf qu elle est beaucoup moins genante ailleurs qu'au centre. Et moi j'aime bien savoir ce que je loot.... Lire la suite
8 juin 2014 à 14:16 - Messages
C'est une question d'essai et d'une certaine dose de chance. Apres avoir deja le premier point de competence architecte aide un... Lire la suite
8 juin 2014 à 14:11 - Messages
Hors sujet mais n'empeche super comm de la part de carbine ces clefs d'essai. Ya un de ces effets boule de neige.... Si teso a... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Perpetuum

    Ca vaux le détour
    Bon petit jeu sympathique qui reprend les bases du gameplay d'EVE Online avec des mechas et sur le sol. Joueurs d'EVE Online vous ne serez pas perdu ! L'interface est quasi similaire, on retrouve les compétences (non pas à entrainer mais à acheter ave... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Clopixol