Code 7 jours et compte suspendu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Un amis m'a donné un code 7 jours pour tester le jeux avant de m'engager, j'ai donc commencé hier (Et ai oublié quelques préjugés au passage...).

Aujourd'hui je tente de me connecter, message : "Votre compte a été suspendu. Veuillez contacter [...blabla] pour plus d'informations"

Je n'ai pas installé d'add-on, le pire que j'ai dû faire c'est afk 20-30 minutes, évidemment j'ai créé un ticket ce matin assez tôt mais je me pose la question : Comment cela peut arriver ? Est-ce deja arrivé à quelqu’un ici ? Si je décide d'acheter le jeux, est ce que ça risque d'arriver régulièrement ?
Je n'ai pas vraiment envie de passer mon temps à discuter avec le service clientèle si j'investis...

Merci pour vos réponses et votre temps
Message supprimé par son auteur.
Je ne pense pas avoir été hacké, j'ai une assez bonne sécurité sur mon pc, jamais le même mot de passe et puis hacker un compte d'un perso lvl 6 sous code promo je vois pas trop l’intérêt, c'est pour ça que je doute qu'un mec qui a les capacités de rentrer sur mon pc puis de passer à travers la double authentification s'en serve pour hacker un compte lvl 6.

J'ai reçu un mail bateau me parlant de sécurité, de changer de pass blabla, ils disent de répondre une fois effectué et effectivement ils ont pas l'air pressé.

J'ai limite envie de créer un nouveau compte avec un autre code, mais je le sens mal
Question : d'où vient ton code 7 jours ?
Il est possible que la personne te l'ayant fourni ait été bannie et que cela ait eu l'effet de supprimer l'accès au jeu à ses comptes invités.
Citation :
Publié par Lyuna
Question : d'où vient ton code 7 jours ?
Il est possible que la personne te l'ayant fourni ait été bannie et que cela ait eu l'effet de supprimer l'accès aux jeux à ses comptes invités.
C'est une bonne remarque et ça pourrait expliquer le problème de l'OP.
Alors ce n'était pas sur ce jeu mais il m'est arrivé sur mon compte blizzard d'avoir mon compte suspendu parce que j'avais changé de range d'ip et donc ils avaient détectés une "intrusion" et PAF j'ai du faire une procédure de récup de compte.
Haha Angie.
Ouais, comme déjà dit, au fond, tu sais que tu le mérites.

Par contre t'as vieilli depuis la beta de Daoc
Avant, limite n°1 du server, au taquet, full opti, toujours en avance sur les nerfs.
Maintenant, t'es à la ramasse lvl 6 sur un faux compte 3 semaines après le premier 50... Que tu te fais ban.

Jsuis sûr t'as aussi pris du poids.
Pov choubidou.
Les temps changent, les kilos apparaissent

Plus sérieusement, ils ont débloqué mon compte hier mais, parce-qu’il y'a un mais, le code coupons 7 jours était désactivé, donc impossible de jouer.

J'ai renvoyé un mail (sur le même ticket) j'ai eu droit à une réponse en quelques heures mais, c’était la même réponse mot pour mot que la première (à base de veuillez changer votre mot de passe, activer la double authentification etc etc).

Je leurs ai gentiment fais remarquer qu'ils commençaient un peu à se foutre de ma g*****, ce à quoi ils m'ont répondu "désolé pour la méprise" nous transférons votre dossier au service concerné.

Résultat, je me connecte ce matin et vois ça :

-État du compte Actif
-Type Deluxe
-Date d'expiration 31 août 2014
-Abonnement 1 mois


J'ai jamais acheté le jeux ni la version deluxe, ni quelconque engagement, je me retrouve avec un compte actif 2 mois en version deluxe. Je dois dire... Merci ncsoft

Concrètement je m'attends à me faire bannir une deuxième fois...

Dernière modification par Angie ; 26/06/2014 à 13h04.
Citation :
Publié par Angie
Les temps changent, les kilos apparaissent

Plus sérieusement, ils ont débloqué mon compte hier mais, parce-qu’il y'a un mais, le code coupons 7 jours était désactivé, donc impossible de jouer.

J'ai renvoyé un mail (sur le même ticket) j'ai eu droit à une réponse en quelques heures mais, c’était la même réponse mot pour mot que la première (à base de veuillez changer votre mot de passe, activer la double authentification etc etc).

Je leurs ai gentiment fais remarqué qu'ils commençaient un peu à se foutre de ma g*****, ce à quoi ils m'ont répondu "désolé pour la méprise" nous transférons votre dossier au service concerné.

Résultat, je me connecte ce matin et vois ça :

-État du compte Actif
-Type Deluxe
-Date d'expiration 31 août 2014
-Abonnement 1 mois


J'ai jamais acheté le jeux ni la version deluxe, ni quelconque engagement, je me retrouve avec un compte actif 2 mois en version deluxe. Je dois dire... Merci ncsoft

Concrètement je m'attends à me faire bannir une deuxième fois...
Renvoie direct un mail au support anglais en disant que tu n'avais "que" un coupon 7 jours
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés