Clopixol

Dernières publications

RSS
3 septembre 2014 à 06:55 - Messages
Le jeu a enormement changé et les reparations de stuff sont plus classique (marchand + crystite). Si ça fait longtemps que ... Lire la suite
2 septembre 2014 à 22:07 - Messages
Je ne pense pas que lvler une classe te donne acces à ses perks pour les autres classes... Lire la suite
7 août 2014 à 00:34 - Messages
Par contre bien que solotable a 90% (sauf les raid 20 quoi) le jeu est quand meme bien plus sympa en groupe. Pour le cash shop ... Lire la suite
6 août 2014 à 18:46 - Messages
@capitaine courage Bein defiance c'est une evolution horizontale, pas de classe a proprement parler (tout le monde peut tout... Lire la suite
2 août 2014 à 15:12 - Messages
@wdkp Pour debloquer une frame avancée tu peux aussi acheter un certificat au marché. Il faut dans les 190 000 crystite. Pa... Lire la suite
1 août 2014 à 09:00 - Messages
J'avais fait la closed et j'avais ete gavé du thumping a tout va. Devant les retour positifs j'ai pris mon courage a 2 mains ... Lire la suite
13 juillet 2014 à 17:13 - Messages
10 juillet 2014 à 17:05 - Messages
Keskifopa faire pour inciter les gens à securiser leur compte... Moi je dis ajouter 1 jour de jeu gratuit par mois acheté pour ... Lire la suite
5 juillet 2014 à 12:56 - Messages
La restriction est une bonne idee pour les comptes non protégés. Mais un truc moins restrictif du genre : limitation des echang... Lire la suite
4 juillet 2014 à 10:16 - Messages
Pourquoi remettre ça sur le tapis? Ya peut etre pas besoin de le retaunt, si?... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Perpetuum

    Ca vaux le détour
    Bon petit jeu sympathique qui reprend les bases du gameplay d'EVE Online avec des mechas et sur le sol. Joueurs d'EVE Online vous ne serez pas perdu ! L'interface est quasi similaire, on retrouve les compétences (non pas à entrainer mais à acheter ave... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Clopixol