Allarion

Dernières publications

RSS
6 septembre 2013 à 16:55 - Messages
J'ai enfin reçu mon cd. Euh mon BR je veux dire :ange: Et purée les musiques sont justes magnifiques !! Je regrette pas d... Lire la suite
3 septembre 2013 à 21:16 - Messages
Personnellement j'adore la musique de la bande annonce... Lien Mais je ne la trouve pas sans les effets spéciaux liés à la v... Lire la suite
21 août 2013 à 19:17 - Messages
je suis le seul qui a reçu un mail de SE (preco collector sur le site officiel) avec 2 codes à 18 caractères ???? :chut: Un ... Lire la suite
Il suffit d'aller lire la FAQ... c'est très très simple... ceux ayant commandé sur la boutique officielle version NON-FRANC... Lire la suite
Normal, pas de soucis. L'ouverture au téléchargement complet se fera un peu plus tard.... Lire la suite
21 août 2013 à 19:14 - Messages
Early Access starts on August 24th at 2am PDT, and Square Enix is working hard to ensure that... (3/4) From Tweeter... Lire la suite
20 août 2013 à 23:02 - Messages
Il y a bien des gros gros lags / freezes chez free depuis vendredi soir 18h. Pour info : http://www.free-reseau.fr/fo... Lire la suite
20 août 2013 à 20:35 - Messages
Je suis un peu paumé avec le statut de mon compte... j'ai un service activé depuis 2010 :eek: et je n'ai aucune idée à quoi cel... Lire la suite
Ce qui m'inquiète c'est que je n'ai aucun personnage lié à ce compte, comme si je n'y avais jamais joué... alors pourquoi e... Lire la suite
20 août 2013 à 18:09 - Messages
Meuh non reste zen tout va bien aller, j'ai aussi préco ma collector et suffit d'être patient... j'ai déjà commandé plusieu... Lire la suite
20 août 2013 à 18:00 - Messages
Effectivement j'ai reçu un joli mail du service technique me confirmant l'expédition pour demain. (mail en réponse à ma demande... Lire la suite
19 août 2013 à 13:01 - Messages
j'en profite pour rebondir sur un soucis que j'ai avec mon compte ou j'ai un service FFXIV actif depuis septembre 2010 et je n'... Lire la suite
16 août 2013 à 23:57 - Messages
C'est faux hier on pouvait déjà telecharger le client....... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Allarion n'a publié aucune critique de jeu.