Eldarian Andromede

Dernières publications

RSS
26 août 2012 à 03:09 - Messages
Ne soyons pas trop méchant, Jurassic Park aussi a eu un peu de mal au début, les tyrannosaures ne se montraient pas...:D... Lire la suite
25 août 2012 à 15:58 - Messages
Ce stress test laisse franchement à désirer. J'espère qu'ils auront tout régler pour la release. ------> :ange:... Lire la suite
Exactement pareil.... Lire la suite
22 août 2012 à 17:23 - Messages
C'est sur qu'un forum détente est beaucoup plus utile. :D Je rejoins l'idée d'un forum craft. Et s'il ne faut pas créer ... Lire la suite
22 août 2012 à 13:59 - Messages
Oui. Mais en tout cas ça bosse et c'est bien, on ne va pas s'en plaindre. :) Ensuite, une release d'un MMO qui se passe ... Lire la suite
22 août 2012 à 10:27 - Messages
Je suis terriblement d'accord avec cette analyse. Apres un BWE et les stress-test, je suis bigrement déçu du game play. Tro... Lire la suite
15 août 2012 à 00:11 - Messages
"Addiction aux jeux vidéos : le cas d'une communauté" N'empêche on fait pitié là, à attendre notre fix de GW2 ^^ :D... Lire la suite
14 août 2012 à 19:18 - Messages
Une question : A-t-on des leaks, rumeurs, bruits de couloirs de la date à laquelle sera annoncée la liste de serveurs pour l... Lire la suite
Merci. Et merci de m'avoir fait mourir de rire. :D... Lire la suite
13 août 2012 à 01:23 - Messages
Soyons clairs. Le mesmer est jouable. Il n'est pas OP mais pas gimp non plus. Il est juste *peu efficace en wvw et par trop sit... Lire la suite
12 août 2012 à 23:32 - Messages
Pour les clones/fantasmes en wvw, la vraie astuce est toute simple et permettrait de rendre tout le monde content à peu de fra... Lire la suite
Ça me va très bien. C'est même mieux d'ailleurs. Parce que là, les papillons, tu les cibles pas et ce sera encore plus chea... Lire la suite
Franchement, je ne trouve pas. Ce serait juste un dd contrable (un bolt en beaucoup moins fort)... Le seul shatter que je t... Lire la suite
11 août 2012 à 02:35 - Messages

Jeux

Critiques

    Eldarian Andromede n'a publié aucune critique de jeu.