Eldarian Andromede

Dernières publications

RSS
9 août 2012 à 15:28 - Messages
Bonjour, N'ayant pas l'expérience de certains mordus du mesmer, j'aurais aimé connaitre vos impressions sur ce build créé pa... Lire la suite
Je veux avoir, au moins au début, un template qui me permette de tout faire sans changer dix fois d'utilitaires ou d'arme a... Lire la suite
Je vous remercie pour vos bons conseils qui me confortent dans ma position de ne pas trop compter sur les fantasmes pour dps (u... Lire la suite
9 août 2012 à 01:13 - Messages
Oui. Mais à ma connaissance, un MMO ne pompe pas vraiment la connexion. Il me semblait que la stabilité était bien plus imp... Lire la suite
8 août 2012 à 16:41 - Messages
4 août 2012 à 02:26 - Messages
Ah oui, la communauté française est toute pourrie... Et bien, autant je reconnais que la mentalité peut lourdement chang... Lire la suite
2 août 2012 à 21:25 - Messages
Chic je vais pouvoir tester les binds de ma nouvelle Naga :D... Lire la suite
Je pense qu'entre un week-end de bêta annoncé des semaines à l'avance et un stress test annoncé quelques heures à l'avance,... Lire la suite
En même temps, ils avaient prévenu. En tout cas, sympa le crash-test. :D... Lire la suite
30 juillet 2012 à 10:10 - Messages
Cuisinier semble être merveilleux. Comme dit ci-dessus, crafter de la bouffe c'est assez amusant. Bien mieux que les liniments... Lire la suite
4 mars 2012 à 22:41 - Messages
J'y serai aussi :D Eldarian Andromede (Alb/Ys et Hib/Carnac) :ange:... Lire la suite
25 septembre 2010 à 11:28 - Messages
31 août 2010 à 20:44 - Messages
Coffeebreak, ton image est Glorieuse. Armarez, je te guilde dès qu'on est en jeu :D:D:D... Lire la suite
Glorieux.... Lire la suite
24 août 2010 à 01:24 - Messages
Pas Gorfang. Azgal oui, c'est peuplé, mais légèrement moins que Badlands. AL est bien peuplé et français... En tout cas BIEN p... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Eldarian Andromede n'a publié aucune critique de jeu.