Eldarian Andromede

Dernières publications

RSS
17 août 2010 à 17:35 - Messages
1°) Ca tient la route sur Badlands, KN/KA, Drakenwald et AL. Reste à éviter. 2°) J'en sais rien 3°) Y'a du monde, c'est large... Lire la suite
Le lien que je t'ai donné marche bien et montre aussi assez bien le cycle de connexion. On voit qu'AL démarre plus tard le soir... Lire la suite
Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. Je ne joue que sur AL et je n'ai jamais ne serait-ce que log un perso sur un K... Lire la suite
17 août 2010 à 17:13 - Messages
Avant, Obalo, tes burst unskilled m'énervaient. :o C'était avant que je découvre ton magnifique Kukrapok en avatar. Quelqu'u... Lire la suite
17 août 2010 à 01:17 - Messages
11 août 2010 à 11:59 - Messages
10 août 2010 à 15:44 - Messages
Bien sur que ça peut se faire. Et a deux, c'est plus facile qu'à trois. D'ailleurs je me rappelle d'un mariage à Benowyc sou... Lire la suite
31 juillet 2010 à 13:14 - Messages
Mouai. L'affaire de la gamine en garde à vue, c'est juste une honte. Menottes ou pas. Ca traduit un manque de discernement g... Lire la suite
26 juillet 2010 à 02:07 - Messages
Je pense que l'on regrettera longtemps 2007. Bayrou avait un vrai programme, une vraie équipe. Et des gens moralement au des... Lire la suite
Oui. Mais ce que l'on devient est aussi fonction de ce que l'on subi. Et de ce point de vue là, je suis d'accord, il a affre... Lire la suite
20 juillet 2010 à 01:12 - Messages
Pour AL, ca c'est "à peu près" multiplié selon le ratio prévu. On sera plus vers 7000/8000 que 9000 si KA et KN suivent la m... Lire la suite
19 juillet 2010 à 19:05 - Messages
KA et KN sont en gros trois fois plus peuplé qu'AL et Badlands. ;) J'avoue que je ne m'attendais pas à un différentiel aussi... Lire la suite
18 juillet 2010 à 18:26 - Messages
Apparemment, alors que la récupération des données d'AL n'est pas terminée, AL a une population équivalente (quoi qu'un peu en ... Lire la suite
Je pense que tu as raison, après, pour en avoir la certitude, il faudra attendre d'avoir les heures de connexions des jou... Lire la suite
La population des serveurs à proprement parler, non. C'est le nombre de RR40 actif qui est donné, ce qui est aujourd'hui sen... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Eldarian Andromede n'a publié aucune critique de jeu.