Eroll

Dernières publications

RSS
2 septembre 2007 à 19:16 - Messages
je trouve normal que chaque classe ont la même type d'armure et l effet "clone" ce sont des militaires et non des civiles qui p... Lire la suite
15 août 2007 à 09:59 - Messages
sauf que ma clef est une clef de la beta et non de la pré commande de ce faite je ne sais pas si le problème est le même... Lire la suite
Merci pour les horaires :merci: pour le forum j'ai la même erreur... Lire la suite
15 août 2007 à 07:39 - Discussion
Bonjour, j'ai activé mon compte TR sur plaync, DL le client et quand je veux me log dans le jeux il me dis que mon compte e... Lire la suite
4 août 2007 à 22:10 - Messages
Si ont regard le nombre de jeux "électronique" qui existe au monde que ce soit sur pc, console, GSM,ect.. il y a plus de jeux e... Lire la suite
c'est un exemple :rolleyes:pour dire que même si il y a une grande majorité pour le PvE il y a une demande pour le PvP qui n'e... Lire la suite
donc il faut comprendre que la star ac vue les disques et SMS reçu pour choisir un des gamins du "château" en fais un bon chant... Lire la suite
3 août 2007 à 13:29 - Messages
http://www.warhammeronline.com/french/gameInfo/gameOverview/... Lire la suite
19 juillet 2007 à 23:15 - Messages
Pour ma part DAoC a commencé a ce dégradé a partir de TOA 15 jours après l'achat de TOA j'ai stop car je suis pas fan de gros g... Lire la suite
19 juillet 2007 à 19:00 - Messages
j'ai le même problème sur le site de war-europe le lien télécharger et la normalement tu dois avoir 2 ligne (un ami a pas eux l... Lire la suite
17 juillet 2007 à 13:31 - Messages
pourj'aimerais retrouvé l'ambiance du temps ou les serveurs étaient fulllà ou il y avait du vrais RVR et pas ce pseudo rvr avec... Lire la suite
11 juillet 2007 à 15:34 - Messages
si le necro dépend beaucoup du pet je crois que tous est dis le main healer/buffer de pet c'est pas trop mon trip... Lire la suite
11 juillet 2007 à 14:07 - Discussion
Salut, d'après le site Jol L2 la dénomination du Necro est suite a ça j'hésite beaucoup entre les 2 peux-ont me donné... Lire la suite

Jeux

    Eroll joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Eroll n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Eroll n'a publié aucune critique de jeu.