Yuko Nee-chan

Dernières publications

RSS
1 juillet 2008 à 23:46 - Messages
1 juillet 2008 à 05:37 - Messages
30 juin 2008 à 18:39 - Messages
Il me semble qu'il parlait des montures offertes pour les joueurs ayant eu leurs compte réactivés.Test la commande /claim, pour... Lire la suite
29 juin 2008 à 05:57 - Messages
Première page du post de demande de cléshttp://download.station.sony.com/patch/download/vgo/vanguard.zipDe rien... :merci:... Lire la suite
28 juin 2008 à 23:22 - Messages
Communauté faible soit, et encore, pas tant que ca, mais la plus agréable que j'ai côtoyé tout MMO confondu!... Lire la suite
28 juin 2008 à 08:08 - Messages
Ils parlent du trial là ... Lire la suite
Tiens, et ils nous font un cadeau après le 31 juillet!!Je me demande ce que ce sera :chut:... Lire la suite
28 juin 2008 à 08:06 - Actualité
SoE a en effet réactivé les comptes inactifs des anciens joueurs de Vanguard pour leur permettre de restester le jeu, et ça grat... Lire la suite
27 juin 2008 à 22:52 - Messages
Donc pénurie de clés pour le moment...MAIS!!!Grande nouvelle!!!!!Le Trial avance à grand pas!!!C'est en effet ce que nous dit u... Lire la suite
27 juin 2008 à 20:44 - Messages
Bon retour!!!Pour les UI, Infomap est à modifier avec la 1.8 suite au patch de cette semaine...Idem pour Core UI depuis le GU5 ... Lire la suite
27 juin 2008 à 20:42 - Messages
Ya possibilité de porter que 39pp99g???Mais comme tu achètes les armes de porc à APW, celles vendues par le crafteur legendaire... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Warhammer Online: Age of Reckoning


    Warhammer est a mon avis la future référence en matière de MMORPG, détrônant sûrement WoW, le maître incontesté jusqu'alors... De plus, il sera sûrement orienté grand public à l'instar de WoW afin de rafler de nombreux abonnements, donc localisations dan... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Yuko Nee-chan