Yuko Nee-chan

Dernières publications

RSS
17 septembre 2009 à 04:26 - Messages
16 septembre 2009 à 18:11 - Messages
15 septembre 2009 à 20:51 - Messages
Le problème de jouer sur des serveur EU c'est le décalage horaire... déjà fait a l'époque de WoW (avant de lâcher cette bouse) ... Lire la suite
FAis comme moi, immigre ^^ Je suis francais et je vis ici depuis 3 ans deja, et je regrette pas mon choix une seule seconde ^^... Lire la suite
C'est sur... Mais les hiraires de jeu en décallé c'est pas super... comme l'a dit Skalp un peu plus haut entre les heures de je... Lire la suite
15 septembre 2009 à 00:41 - Discussion
Un post pour savoir où seront les québécois a la release, parce que ça a l'air qu'on aura la version us dans la belle province, ... Lire la suite
15 septembre 2009 à 00:35 - Messages
Ça va me faire plaisir de leur arracher leur tête de beau gosses a tous ces Elyos :mal:... Lire la suite
15 septembre 2009 à 00:13 - Messages
Avant l'OB, je voulais faire un Asmo sorcerer, que j'ai testé ensuite j'ai voulu faire un spiritmaster.... Pis mon choix s'arre... Lire la suite
13 septembre 2009 à 20:01 - Messages
Tout pareil pour moi.... cette open beta est la plus bordélique que j'ai vue!!!!!:doute:Edit : J'ai trouvé la solution....Dans... Lire la suite
8 septembre 2009 à 19:14 - Messages
Bon, j'y vais de ma petite demande!! :)Quelqu'un aurait il une clé??(Ce post me fait penser au post de clés trial que j'avais c... Lire la suite
6 septembre 2009 à 06:41 - Messages
Il n'y a pas de carte prépayé actuellement et je ne sais pas si c'est a l'ordre du jour...... Lire la suite
6 septembre 2009 à 01:41 - Discussion
Je voulais savoir si il y avait des Québécois qui sont sur CO.... Non pas que je dénigre les français, mais en terme d'horaire d... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Warhammer Online: Age of Reckoning


    Warhammer est a mon avis la future référence en matière de MMORPG, détrônant sûrement WoW, le maître incontesté jusqu'alors... De plus, il sera sûrement orienté grand public à l'instar de WoW afin de rafler de nombreux abonnements, donc localisations dan... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Yuko Nee-chan