Liloo Dilley

Dernières publications

RSS
16 mai 2007 à 18:23 - Messages
:blabla: Wooow !!! J'adore ton humour BATTY ! ... Lire la suite
12 mars 2007 à 23:20 - Messages
:chut: Chiche !!! Tu peux faire ça ? on parle bien d'un vrai t-shirt à porter en RL n'est-ce-pas ...... Lire la suite
12 mars 2007 à 18:17 - Discussion
Salut à tous , Quelqu'un saurait-il s'il y a moyen de se procurer de vrais T-Shirt avec le logo Second-Life ? et si oui ou ça ?... Lire la suite
11 février 2007 à 20:57 - Messages
:rolleyes: J'ai effectivement trouvé 2 boutiques de Skin qui proposent des avatars tres "custom" en travaillant a partir d'une ... Lire la suite
7 février 2007 à 14:33 - Messages
Oh non Yoko !! je ne suis pas douée du tout avdc photoshop , je n'arrive deja pas à fabriquer des fringues alors les Skins ....... Lire la suite
Wow !! Hallucinant en effet !! Je crois qu'on en est pas encore rendus là avec SL !! Et puis , déja que ça rame .... avec ce ge... Lire la suite
6 février 2007 à 14:21 - Discussion
:aide:Bijour à tous , Une petite question qui me trotte dans la tête : Est-il possible selon vous de creer un avatar en tout ... Lire la suite
6 février 2007 à 14:06 - Messages
Salut à toi Yupi et merci beaucoup de travailler sur ce tutorial avec The Gimp. ça devrait en aider plus d'un je pense . A plu... Lire la suite
3 février 2007 à 16:39 - Discussion
Bonjour à tous , Quelqu'un saurait-il comment faire pour creer ses vetements , tatoos avec the Gimp .... J'au bien essayée de ... Lire la suite

Jeux

    Liloo Dilley joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Liloo Dilley n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Liloo Dilley n'a publié aucune critique de jeu.