Liloo Dilley

Dernières publications

RSS
11 octobre 2007 à 13:55 - Messages
Ca marche pas en ce moment en effet :confus: mais je pense que c'est lié au fait que ça marche pas non plus en tapant "friends... Lire la suite
Désolée de vous indiquer un truc qui marche pas pour le moment !! j'ai l'air fine moé ...:( enfin , ça va revenir j'espère ....... Lire la suite
10 octobre 2007 à 23:02 - Messages
Il y a aussi un bon moyen de savoir en permanence qui de vos amis sont connectés : SL Friends Monitor ... un petit programme qu... Lire la suite
10 octobre 2007 à 22:55 - Messages
C'est ou qu'on s'inscrit ?? Voudrais tellement rencontrer enfin notre pervers pépère !!!:maboule:... Lire la suite
Pas de soucis pépé , on trouvera bien un p'tit coin tranquille , loin de la foule ,tu me raconteras de belles histoires et moi ... Lire la suite
10 octobre 2007 à 21:06 - Messages
En voila un joli couple ! Félicitation ! Vous vivez chacun votre histoire séparémment sur SL ?? Bises ..... Lire la suite
Arffffff :eek: NAN je drague pas !!! (ou alors la dame ;)......) Meuh non , sérieusement , il se trouve que j'adorerais que ma... Lire la suite
8 octobre 2007 à 19:11 - Messages
:maboule: Cool !!!! Sympa La Poste ! ... Lire la suite
Vi Osiris :travers: La Poste Bancale en effet :mdr:... Lire la suite
8 octobre 2007 à 19:09 - Messages
:confus: Ayoye .... parceque ça grimpe encore les p'tits Vieux ???:chut::chut::chut:/me Planque sous la table ............... ... Lire la suite
:amour: J'adooore ton humour pépé !! Et je constate sans m'en étonner d'ailleurs que Monsieur à d'excellentes réfèrences ! :mer... Lire la suite
5 octobre 2007 à 23:40 - Messages
Argghh ..... Combien tu le vends ton Macbook Saxoprane ???? :chut:... Lire la suite
Wow !!! J'ai le même soucis que toi avec ma compagne ... mais .. comment on fait quand on est une femme ???... Lire la suite
30 septembre 2007 à 19:08 - Messages
Comment on quitte SL ....???...:confus::confus::confus:En voila une drôle d'idée ..:chut:Et pour quoi faire ??? :p:p:p:p:p/me... Lire la suite
28 septembre 2007 à 18:19 - Messages
:monstre: Purée !!!!!!! Z'êtes tous une bande de OUF !!!! Dire que des fois j'me trouvais grâve moi ..... Argghhhh je suis tou... Lire la suite
28 septembre 2007 à 18:12 - Messages
Kikou Lancelot , C'est bien normal ce que tu ressent là .. on s'est toutes et tous sentis un peu seuls dans ce vaste monde qui ... Lire la suite

Jeux

    Liloo Dilley joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Liloo Dilley n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Liloo Dilley n'a publié aucune critique de jeu.