Relation conjugale

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerais vos avis éclaires et vos conseils.

Voilà, voilà, SL devient une addiction chez moi, je pense que pas mal d'entre vous connaisse le problème. Et j'ai pas envie non plus de lutter contre

Mais, ma douce et tendre épouse ne l'entends pas de cette oreille. Surtout qu'elle est jalouse pour le moment elle a pas remarqué que il y avait quand même une grosse population féminine sur SL

Alors comment gérer les deux:
- Je l'attache sur une chaise et la bâillonne quand je joue?
- Je lui offre des fleurs pour l'amadouer
- Je fais la fée du logis, pour que qu'elle se dise, il a bien le droit de se détendre.

Au secours je veux jouer moi !!
Citation :
Publié par temis
Coucou, Lancelot,

Peut être de lui proposer d'essayer de jouer elle aussi .

Elle comprendra mieux pourquoi on peu vite devenir addict.
Mais dans ce cas là, il vaux mieux avoir 2 PC à la maison... Parce que ça risque de devenir conflictuel si elle devient accro à SL elle aussi (ce dont je ne doute pas ) ...
Sans trop m'étendre sur le sujet ... SL m'a pas mal apporté au niveau conjugal ... Des déblocages qui font que plus je joue ... plus elle a le sourire. Enfin ... j'exagère un peu mais au final ... La formule "pleins de calins" est celle que je préconise

Et merci à ma gitane

Edit : sinon pour compléter tu as toujours la solution qui consiste à lui offrir des fleurs pour l'amadouer et la convaincre de se laisser attacher sur une chaise ... puis tu l'invites à te suivre, via un second PC, dans tes pérégrinations SL (le baîllon étant une option) ... tu passes quand même par la case pleins de calins une fois que la température a bien monté ... L'option "fée du logis" le lendemain, est en fonction de la manière dont elle te regarde au petit déjeuner ...

Tu me tiens au courant ?
Je suis d'accord avec Temis

Si ta Femme RL est importante pour toi, bah montre lui ta passion, fait lui partager, Explique lui ce que tu fait.

Le Dialogue est souvent plus salvateur que le Silence.
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/1723ba19af230818.png
C'est là que le bas blesse, je ne peux pas lui faire partagé SL, elle est complètement obtues sur le sujet, mais je vais arriver à trouver une tangente pour lui faire s'intéresser au sujet.
Mais clair, elle ne jouera pas, c'est sur.
Je vais essayer le coup fée du logis + gros gros calin...
on va voir si la formule fonctionne.
Je pense aussi que tu devrais lui proposer de jouer avec toi, sur un autre PC.
C'est un loisir comme un autre que vous pourriez partager.
Mais je pense qu'une approche un peu détachée de ta part, genre le gars pas trop accro qui y va que 2,3 fois dans la semaine passerait mieux.
Après c'est quitte ou double:
1) Elle découvre la population féminine de SL et les possibilités... et c'est toi qui finit attaché sur une chaise
2) Elle deviens aussi accro que toi, et là c'est que du bonheur

Mais en cas d'option 2) il va falloir que vous régliez très vite la question de vos relations dans SL, entre vous, et avec les autres.... juste histoire d'être bien d'accord!!!
Oui mais alors un conseil... ne lui fait pas découvrir SL si tu n as pas 2 PC chez toi... Imagine elle devient accro...
Jouer à pile ou face celui qui aura le droit d'utiliser le PC pour la soirée peut être sources de conflits... hihi

Plus sérieusement... Je suis d'accord avec ce qui a été dit plus haut...
En discuter, lui expliquer ce qui t attires sur cette plateforme...
Ce que tu y fais, comment tu vois les choses, et lui raconter les relations que tu noues etc etc...
c'est quand même mieux que de la baillonner, ou l'acheter avec des fleurs... hein? non?

Voilà!


PS : ah, j ai pas dis que tu ne devais plus lui offrir de fleurs!

PS2 : Si elle est fermée, tu va pas l'obligé à se connecter c est certain... mais fait lui découvrir quand même. Et détermine ce qui ne lui plait pas afin d'en parler...
Citation :
Publié par Garance Whiteberry
Oui mais alors un conseil... ne lui fait pas découvrir SL si tu n as pas 2 PC chez toi... Imagine elle devient accro...
Jouer à pile ou face celui qui aura le droit d'utiliser le PC pour la soirée peut être sources de conflits... hihi

Plus sérieusement... Je suis d'accord avec ce qui a été dit plus haut...
En discuter, lui expliquer ce qui t attires sur cette plateforme...
Ce que tu y fais, comment tu vois les choses, et lui raconter les relations que tu noues etc etc...
c'est quand même mieux que de la baillonner, ou l'attacher avec des fleurs... hein? non?

Voilà!


PS : ah, j ai pas dis que tu ne devais plus lui offrir de fleurs!
Si elle ne veut vraiment pas jouer, tu peux quand même lui montrer ce que tu y fais si la jalousie monte en elle. Histoire de voir où sont les limites que vous pourriez définir dans ta deuxième vie
Je pense que j'ai de la chance d'avoir une femme qui voit SL comme un jeu...
__________________
La spécialité de Montélimar c'est du nougat, et Montcuq, c'est du poulet ?
*a le nez boucher, les yeux qui pleure... foutue T°*

Voila au choix, tu en parle avec elle, lui expliquant qui que quoi, si ça ne marche pas, tente de lui demander ce qu'elle aimerais et offre lui

Concernant la jalousie, ça me gonfle toutes ces nanas qui pètent les plombs sur des pixels "ça y'en a être virtuel" et pi tu lui fait l'amûûûr et ensuite tu lui dit avec un sourire "ça y'en a être réel"

*atchii!*
Citation :
Publié par Riona R.
Concernant la jalousie, ça me gonfle toutes ces nanas qui pètent les plombs sur des pixels "ça y'en a être virtuel" et pi tu lui fait l'amûûûr et ensuite tu lui dit avec un sourire "ça y'en a être réel"
Une autre façon de dire les choses ... Mouarf !
Bon rétablissement.
On a déjà un pb de PC, avec son ebay et le Blog. y a déjà embouteillage, un achat devrait être à envisager depuis le temps qu'elle veut un portable...
et qui sait...

Et tout cas je vous tiendrais au courant de l'évolution
Hum... blog et ebay... le loup est déjà dans la bergerie, tu devrait pouvoir exploiter cela sans problèmes

Car si elle aime déjà les achats en ligne et la communication.... doit y'avoir moyen de lui faire aimer SL...
Citation :
Publié par Lancelot J
On a déjà un pb de PC, avec son ebay et le Blog. y a déjà embouteillage, un achat devrait être à envisager depuis le temps qu'elle veut un portable...
et qui sait...

Et tout cas je vous tiendrais au courant de l'évolution
Salut mon grand Lancelot !
Ca tombe bien, j'ai justement un Macbook tout neuf à vendre.

J'te rejoint bientot ingame, on ce monte une boite de scripting/design ?
Citation :
Publié par Lancelot J
Alors comment gérer les deux:
- Je l'attache sur une chaise et la bâillonne quand je joue?
- Je lui offre des fleurs pour l'amadouer
- Je fais la fée du logis, pour que qu'elle se dise, il a bien le droit de se détendre.

Au secours je veux jouer moi !!

voyons voir... toutaféça

1° j'attache mon mari et je le baillônne aussi... nanmého, faut pas se laisser faire
2° offre lui un arbre fruitier, ça dure plus longtemps et ça occupe
3° tu veux que je te prête Mary Poppins?



+ sérieusement, dans un couple, quand il y a doute, orage, conflit... dialogue, dialogue, dialogue, dialogue...

ensuite, tu peux lui montrer ce que tu fais sur SL, avec qui tu papotes, et ça la rassurera! et puis peut-être qu'elle voudra venir un peu avec toi de temps en temps aussi!


maintenant, pourquoi serait-elle + jalouse d'une fille de SL, que de ta voisine RL?



je suis ravie que mon mari ne me bouffe pas ma vie virtuelle parfois il passe jette un oeil, m'entend rire ou râler ... et me dit que je suis une "gamine" avec mes potes et potesses
__________________
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire-
"Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn
Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/
Citation :
Publié par vallys baxter

[...]

maintenant, pourquoi serait-elle + jalouse d'une fille de SL, que de ta voisine RL ?

[...]
Voilààààà merci Vallys

Non Temis, je ne floode pas
__________________
La spécialité de Montélimar c'est du nougat, et Montcuq, c'est du poulet ?
Un conseil que je donnerai, si tu passes du temps sur SL au détriment de ton épouse, alors il faut freiner SL. Votre couple est plus important (si tu l'aimes) que du virtuel éphémère.
Ne la néglige donc pas. A te lire j'ai l'impression que tu es sur SL plus qu'il n'en faut, c'est donc moins de temps consacrer à ta belle comparé au temps que tu passais avec elle avant que tu joues à SL.
Citation :
Publié par BelledesChamps
+1

... et adopte un hamster
Et si tu dois inviter Yongho, oublie pas d'acheter du chaterton
__________________
http://cdnll.img1.imagechef.com/w/071102/anmf80f1628cf72dc16.gif
Citation :
Publié par BelledesChamps
Et si tu dois inviter Yongho, oublie pas d'acheter du chaterton
On avait dit stop le BDSM Batty
/me surveille du coin de l'oeil Godnounoux en train de dérouler un bon mètre cinquante de chatterton ...
Oups Chuis plus là ... Mais MOI au moins j'ai donné des conseils Na !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés