Liloo Dilley

Dernières publications

RSS
24 octobre 2007 à 13:51 - Messages
C'est quoi ce complexe ?????? Il est FA BU LEUX ton regard ma belle ! et je m'y connais !! :amour:... Lire la suite
;) J'avais bien cru comprendre que c'était de l'humour ... mais ça ne m'empèche pas de craquer pour elle nan ? bon .. je voudra... Lire la suite
24 octobre 2007 à 13:10 - Messages
:eek: Ben pour moi aucun soucis ... suis chez Crétin.fr et ça marche nickel , en plus , le modem à lampes gros comme un congélo... Lire la suite
20 octobre 2007 à 17:29 - Messages
:amour: Trombi ou Photo SL ..... je reste admirative devant vos talents de photographes ! et , les 2 posts sont ou plutôt seron... Lire la suite
18 octobre 2007 à 00:49 - Messages
:confus: Purée !!! Z'auraient du te décorer pour ça !... Lire la suite
17 octobre 2007 à 14:36 - Messages
Excellente ta video : :amour: J'adooore !et tellement à propos là ...... Lire la suite
17 octobre 2007 à 14:22 - Messages
Pouvez y aller .. ça marche maintenant !!... Lire la suite
15 octobre 2007 à 10:06 - Messages
Vous jouez trop à SL si vous cherchez partout dans votre armoire ce petit ensemble sexy que vous portiez l'autre soir au club .... Lire la suite
12 octobre 2007 à 20:12 - Messages
;) Et Toc !!! ça c'est envoyé !! ... Lire la suite
Comme dit l'autre .. On ne peux pas plaire à tout le monde ...... L'essentiel étant selon moi de rester soi-même , et ça passe ... Lire la suite
11 octobre 2007 à 16:38 - Messages
:mdr::mdr::mdr::mdr: Rhoooo Papy !!! Tu es impayable et à chaque fois que j'te lis .. je manque de me faire pipi dessus ....J'... Lire la suite
:confus: Heu... ça devient zarbi votre truc .. :eureka: groupe .. gestionnaire de groupe ... c'est donc si compliqué d'organise... Lire la suite
11 octobre 2007 à 14:00 - Messages
Me semble ..(avec tout le respect que je te dois vénérable ancètre) que tu oublies l'indispensable Graisse d'Urus !/me prépare... Lire la suite

Jeux

    Liloo Dilley joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Liloo Dilley n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Liloo Dilley n'a publié aucune critique de jeu.