Je fais partie d'Action Directe

Fil fermé
Partager Rechercher
Suite à mon intervention :

http://img510.imageshack.us/img510/3842/propalp4.jpg

--------------------------------------------------






Ma phrase a été classée en tant que "propagande" par un forumeur. Soit.

J'ai répondu, avec insultes. Soit.

Suite à plusieurs MP auxquels j'ai répondu une fois, j'ai pas envie d'y passer tout mon temps. Alors je m'exprime ici, publiquement.

Maintenant que les choses soient bien claires :

Je n'ai jamais fait de propagande. Ni sur un forum, ni sur SL et pas en RL.

Donner son avis ou même, s'opposer à des phrases, n'est pour moi pas un signe de propagande politique.

Mais, sachez qu'à chaque fois que je lirais un post à tendance xéno, discriminatoires ou dans la même lignée, je continuerais d'intervenir.

Je suis ainsi RL, je le suis SL, je ne me musellerais pas ici.

Je conçois que je peux être insultante, mais j'ai pas envie de me la péter en faisant du littéraire, j'ai pas envie de me la péter en sortant des grandes phrases. Je dis cash ce que j'ai à dire.

Les mots ou phrases peuvent être souvent bien plus "dégueulasses" et outrageants sous de jolies métaphores qu'un "je te merde".

Je ne m'excuserais pas d'être instinctive plutôt que réfléchie.

Maintenant qu'on me dise membre actif prenant partie pour une nationalité dans le conflit Israëlo-Palestinien, par rapport à ma phrase écrite dans le post ci-dessus collé, est pour moi bien plus injurieux qu'un "va te faire foutre".

Ecrire "vive le brassage ethnique SL et RL" n'est pas synonyme de déclaration de guerre il me semble.

D'autre part, prétendre que je suis couverte par la modération n'est qu'affabulation.

Je suis souvent modérée. Je n'ai jamais fait appel de ces décisions.
J'ai reçu un avertissement avant bannissement. Je n'ai pas crié au scandale.
Tous les modos pourront confirmer que je n'ai jamais discuté une modération.

Et enfin, dernier point. Non je ne suis pas une terroriste d'extrême-gauche, comme cela m'a été dit.

Je suis intolérante envers l'intolérance.
Je suis Française pure souche sur ma carte d'identité parce qu'on n'a pas le droit de prendre pour nationalité "Citoyenne du Monde".

Je ne changerais pas d'un iota mon point de vue.
Que ça plaise ou non.
Que je sois bannie ou non.


A bon entendeur.....
Citation :
Publié par BelledesChamps
Suite à mon intervention :

http://img510.imageshack.us/img510/3842/propalp4.jpg

--------------------------------------------------






Ma phrase a été classée en tant que "propagande" par un forumeur. Soit.

J'ai répondu, avec insultes. Soit.

Suite à plusieurs MP auxquels j'ai répondu une fois, j'ai pas envie d'y passer tout mon temps. Alors je m'exprime ici, publiquement.

Maintenant que les choses soient bien claires :

Je n'ai jamais fait de propagande. Ni sur un forum, ni sur SL et pas en RL.

Donner son avis ou même, s'opposer à des phrases, n'est pour moi pas un signe de propagande politique.

Mais, sachez qu'à chaque fois que je lirais un post à tendance xéno, discriminatoires ou dans la même lignée, je continuerais d'intervenir.

Je suis ainsi RL, je le suis SL, je ne me musellerais pas ici.

Je conçois que je peux être insultante, mais j'ai pas envie de me la péter en faisant du littéraire, j'ai pas envie de me la péter en sortant des grandes phrases. Je dis cash ce que j'ai à dire.

Les mots ou phrases peuvent être souvent bien plus "dégueulasses" et outrageants sous de jolies métaphores qu'un "je te merde".

Je ne m'excuserais pas d'être instinctive plutôt que réfléchie.

Maintenant qu'on me dise membre actif prenant partie pour une nationalité dans le conflit Israëlo-Palestinien, par rapport à ma phrase écrite dans le post ci-dessus collé, est pour moi bien plus injurieux qu'un "va te faire foutre".

Ecrire "vive le brassage ethnique SL et RL" n'est pas synonyme de déclaration de guerre il me semble.

D'autre part, prétendre que je suis couverte par la modération n'est qu'affabulation.

Je suis souvent modérée. Je n'ai jamais fait appel de ces décisions.
J'ai reçu un avertissement avant bannissement. Je n'ai pas crié au scandale.
Tous les modos pourront confirmer que je n'ai jamais discuté une modération.

Et enfin, dernier point. Non je ne suis pas une terroriste d'extrême-gauche, comme cela m'a été dit.

Je suis intolérante envers la tolérance.
Je suis Française pure souche sur ma carte d'identité parce qu'on n'a pas le droit de prendre pour nationalité "Citoyenne du Monde".

Je ne changerais pas d'un iota mon point de vue.
Que ça plaise ou non.
Que je sois bannie ou non.


A bon entendeur.....

Et Toc !!! ça c'est envoyé !!
Ne Change pas tu es parfaite je t'aime et tu as raison sur tout ce que tu dit.

De plus le propos raciste sont censé etre banni de Jol hors la comme on l'as vu ce n'est pas du tout le cas.

Et je redis cette phrase qui pour moi est trés importante Vive rl et le brassage des Ethnies

Merci d'essaye de nous ouvrirs les yeux.

En tout cas moi j'ai bien les yeux ouverts
__________________

Toi aussi, public, quote Serenna dans ta signature. Les quotes de Serenna, c'est toujours hautement roxxatif!
(sauf des fois)
Serenna 07/04/2010

Attention, mon post ne met pas en cause "totalement" le forumeur avec qui les échanges ont été.... et sont difficiles.

C'est un coup de gueule général, déclenché par ce fait, il est vrai, mais aussi par les mp du moment.

Je n'attends pas un quelconque soutien ou un rameutage. Je veux simplement être claire avec tout le monde.... c'est à dire : je ne changerais pas.
Citation :
Publié par BelledesChamps
vive le brassage ....

Waiii BDC tu a raison vive le brassage *hips* Iiill ooont des tonnneaux rond ... *hips* vive la Bretaaaaagneux *hips*

PS sérieux : tu a raison BDC reste toi c'est comme ca qu'on t'aime
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/1723ba19af230818.png
Chouette alors, je peux recoller ici mon poste classé HS là-bas :

"Au risque de me faire violemment taxer d’Hors Sujet, je ne peux m’empêcher de réagir, d’une part aux propos insultants du topic "belge" et d’autre part à la modération de ce topic… On censure quoi là ? Un mot jugé grossier ou des idées nauséabondes ?

Puisqu’on s’attache plus à la forme, pas la peine de sortir tes longs mots sortis de la poche du petit Robert ou de la culotte de la Grande rousse pour impressionner les participants à ce forum. Ce n’est pas celui qui a le mot le mieux écrit et le plus long qui a raison. C’est juste pédant. Ensuite, puisque tu attaches autant d’importance au vocabulaire, évite à l’avenir de déformer les propos et d’utiliser des formules manipulatrices. C’est amusant comme ta manière de parler me rappelle des petits frontistes que j’ai ardemment combattu…

Mais revenons-en au fond. Il y donc encore des gens qui pensent que se mélanger s’est renier ses origines, sa culture, son identité… Cher pourfendeur du métissage, nous ne sommes fait que des rencontres avec les autres, des échanges culturels, du partage. Et ce depuis des milliers d’années. Mon identité à moi elle n’a pas la forme d’un hexagone."



Quand à vous Madame Belledeschamps, ce n'est pas la première fois qu'on vous identifie comme meneuse d'un groupuscule terroristes... C'est louche !
http://freelog.chez-alice.fr/emoticon/Content/Content_26.gif

Alley zou ... J'avais écrit ce qui suit sur un coup de "colère" ... C'est le bon moment pour le poster :

"Salut tous,
Il m’arrive régulièrement d’avoir quelques échanges un peu vifs sur ce forum. Je m’en excuse auprès de la modération. Parfois, je poursuis la discussion car il y a des arguments qui, sans me convenir, méritent un peu de réflexion. Puis … Parfois … Après deux ou trois échanges, je laisse courir. Non que je sois d’accord ou que je baisse les bras. Simplement parce que je trouve la discussion inutile et sans issue.

Je suis sur ce forum pour trois raisons principales.
Primo de la recherche d’info … Ce forum est une mine et je ne le dirai jamais assez.
Secundo … Dans la mesure de mes moyens … Tenter de retransmettre un peu de cette info …
Tertio … Ben, c’était pas la raison initiale mais en discutant et en lisant les interventions … Des liens se nouent. Ya des personnes qu’on a envie de revoir IG. Parfois le contact se fait rapidement. Parfois on retrouve IG une personne sympa après plusieurs mois à se croiser dans JoL …

Donc … A toutes celles et ceux que j’aime et j’apprécie et que je croise IG, même que 5 minutes, je voulais vous faire un petit salut amical et respectueux.
Puis … A tous ceux et celles que je ne croiserai JAMAIS In Game car votre prose ici me débecte au plus haut point, je voulais dire que la vie est finalement bien faite.
Enfin … Ya des personnes que j’ai encore jamais croisé IG et que j’aime bien. J’espère juste que mes écrits ici ne leur auront pas donné une image trop négative. Je sais que je m’y emploie avec zèle … Mais chuis pas (toujours) comme ça.

Amicalement … et soyez (pas) sages.

PS : ceux, celles et personnes sont des noms d’emprunts …"
Comme dit l'autre .. On ne peux pas plaire à tout le monde ......

L'essentiel étant selon moi de rester soi-même , et ça passe ou ça casse ! Quoi qu'il en soit , toi Papy et toi BDC , vous ne laissez pas indifférend , on aime ou on aime pas .. perso , moi j'adhère ! mais une chôse est sure : vous êtes des piliers de ce forum et sans vous (et d'autres bien sur .. pardon à ceux que je ne cite pas )
Jol ne serait pas ce qu'il est .
oulala mais ça va pas mieux par ici dites moi

*va lire le topic belge*


EDIT : ah au fait , vous savez comment on reconait un belge dans une maternitée ?

*sort en courant*
Citation :
Publié par Liloo Dilley
Quoi qu'il en soit , toi Papy et toi BDC , vous ne laissez pas indifférend , on aime ou on aime pas .. perso , moi j'adhère ! mais une chôse est sure : vous êtes des piliers de ce forum et sans vous (et d'autres bien sur .. pardon à ceux que je ne cite pas )
Jol ne serait pas ce qu'il est .
Si ma gueule et l'autre OVNI pouffien étions les piliers de JoL/SL ... ya belle lulurette que celui-ci se serait lamentablement ramassé le dentier sur le bitume rugueux. Parce que comme pilier, chuis plutôt du genre plâtre mouillé avec avis sismique force 12 ...
Nan ... Les piliers sont plus discrets ... et plus efficaces ...
Chuis juste le clown de service que les modos surveillent du coin de l'oeil ... en attendant avec délectation le second faux pas
Citation :
Publié par Yongho
Si ma gueule et l'autre OVNI pouffien étions les piliers de JoL/SL ... ya belle lulurette que celui-ci se serait lamentablement ramassé le dentier sur le bitume rugueux. Parce que comme pilier, chuis plutôt du genre plâtre mouillé avec avis sismique force 12 ...
Nan ... Les piliers sont plus discrets ... et plus efficaces ...
Chuis juste le clown de service que les modos surveillent du coin de l'oeil ... en attendant avec délectation le second faux pas
Haaaan comment que c'est HS ! J'en appelle à la modération !!
Pis d'abord, si Yongho est "Duc" pourquoi que moi je suis pas "Trou"
Citation :
Publié par BelledesChamps
Je veux simplement être claire avec tout le monde.... c'est à dire : je ne changerais pas.
On peut très bien s'exprimer et faire passer son message sans tailler dans le vif, ce n'est pas pour autant que ça fait je me la pète (pour reprendre tes mots). Que ce soit fond ou forme, il y a une charte à respecter. Et les accrochages entre utilisateurs ça ne regarde que vous et n'ont pas leur place sur JoL. On peut débattre mais pas se battre.

[ Et vu la tournure du sujet qui n'apporte aucun débat, sans rapport avec SL, et dérive allégrement en flood, je ferme. ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés