Racontez moi votre vie sur Second Life

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous.

Je suis étudiant et j'ai un exposé à faire sur Second Life. J'ai découvert Second Life il y a pas longtemps et j'aimerais savoir un peu comment ça se passe. Si certains d'entre vous y jouent, pourriez vous m'expliquer votre seconde vie ? (ce que vous y faites, vos durées de connexion, votre avatar, ce que vous pensiez de Second Life avant, ce que vous en pensez maintenant).

j'espère que certains d'entre vous pourront m'aider

Bonne journée à tous

Bat
Hihihihi,

Je te conseilles avant tout de chercher sur le forum, beaucoup d'étudiants nous demandent des renseignements, je penses que tu trouveras une partie des réponses que tu attends dans cette recherche.
Ensuite, les 99% des personnes présentes sur ce forum sont souvent sur second life, et les 2/3 sont aussi "addictifs" que moi ^^ !

Enfin, en posant ces questions sur le forum, tu vas avoir droit à un tas de personnes qui vont t'envoyer promener sur les roses, mais elles sont gentilles dans le fond, et en ont juste un peu beaucoup marre de ce genre de questions auxquelles ont a droit minimum une fois par semaine... Alors ne leur en veux pas, ce n'est pas de ta faute !

Courage en tout cas pour ton étude, je penses qu'il y a beaucoup de chose à dire sur le monde SLien, mais que le mieux pour en parler, c'est d'abord d'y venir régulièrement et ce sur quelques mois, sinon, on loupe les plus belles choses et on part déçu^^!

Gros bisous,
Et peut-être à un de ces jours in game,
Nyc
Traduction :

pffffffffffffffff

j'ai un devoir à faire, j'ai pensé à Sl car c'est sympa mais faut quand même que je bosse !!!!!!

Alors plutôt que de me laisser chercher dans le forum et de venir IG me rendre compte si vous pouviez faire mon devoir à ma place ca serait super top




F
Ok merci beaucoup, je me doute que vous devez être assailli d'étudiants comme moi. Mais c'est vrai que c'est quelque chose dont on parle de plus en plus et qui est super intéressant.

Encore merci et à bientôt

Seka
salut fantomette
Tu te trompes, justement, je cherche des témoignages de personnes expérimentées pour mieux comprendre la "vie" sur Second Life.
Je te rassure, mon devoir je le ferais tout seul et ce ne sera pas du copier coller, j'ai passé l'âge.

Mais je comprend que tu puisses en avoir marre de lire des sujets comme le mien mais c'est le seul moyen que j'ai de côtoyer des joueurs expérimentés sur Second Life

Bonne journée

Sekaclovis
Citation :
Publié par sekaclovis
Mais je comprend que tu puisses en avoir marre de lire des sujets comme le mien mais c'est le seul moyen que j'ai de côtoyer des joueurs expérimentés sur Second Life

Bonne journée

Sekaclovis
IM Batty Snook IG, elle sera heureuse de t'aider.
Citation :
Publié par Gabrielle Sinatra
IM Batty Snook IG, elle sera heureuse de t'aider.

la gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaar*e


Oui SeckaClovis, je suis hyper expérimentée. Je me suis inscrite sur SL en 1981, sur mon Amstrad CPC 464

Ensuite quelques années plus tard, j'ai téléchargé la version pour Minitel http://forum.telecharger.01net.com/data/units/microhebdo/smilies/42.gif

J'ose à peine te parler des bugs graphiques à l'époque

Quand j'ai pu enfin télécharger la version pour Windows XP, Parkinson était présent (nan, c'est pas un pote ), et je me suis faite bannir pour mouvements incontrôlés, frappage d'avatars, destruction de biens immobiliers, vidage de l'inventaire en terre inconnue....

Bref, j'en aurai à te raconter, mais je dois te laisser, c'est l'heure de ma soupe et l'infirmière de l'hospice est intransigeante sur les horaires Vieux.gif

A bientôt dans le virtuel Inclassable42.gif

et bon courage pour ton devoir
Un univers a decouvrir par soi meme...
Hé bien Tex.H avait l air inspiré dans ce moment de folie, perso j ai bien aimé...comme quoi les maintenances de SL n ont pas que du mauvais...lol. Personellement pour ton devoir moi je pense que tu devrais venir te faire ta propre opinion du jeu et par ce fait ne pas ecrire les histoires des autres mais la tienne...pourquoi ne pas raconter ton histoire dans sl??? je suis nouveau joueur et je peux t affirmer que tu peux faire des rencontres merveilleuse sur le plan personnelle grace au formidable personnes qui peuple ce monde et culturelle grace aux expo et concert...Beaucoup de personne demande des interviews et autre renseignement pour au final publier un article qui n ai pas l exact verité...peut etre serait ce different si il vivait l experience Second Life... Pour conclure je dirais que la meilleure source pour parler de SL c est toi et si tu te decide a prendre le temps de t investir je te garanti un exposé captivant...
Wooow !!! J'adore ton humour BATTY !




Citation :
Publié par Batty
la gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaar*e


Oui SeckaClovis, je suis hyper expérimentée. Je me suis inscrite sur SL en 1981, sur mon Amstrad CPC 464

Ensuite quelques années plus tard, j'ai téléchargé la version pour Minitel http://forum.telecharger.01net.com/data/units/microhebdo/smilies/42.gif

J'ose à peine te parler des bugs graphiques à l'époque

Quand j'ai pu enfin télécharger la version pour Windows XP, Parkinson était présent (nan, c'est pas un pote ), et je me suis faite bannir pour mouvements incontrôlés, frappage d'avatars, destruction de biens immobiliers, vidage de l'inventaire en terre inconnue....

Bref, j'en aurai à te raconter, mais je dois te laisser, c'est l'heure de ma soupe et l'infirmière de l'hospice est intransigeante sur les horaires Vieux.gif

A bientôt dans le virtuel Inclassable42.gif

et bon courage pour ton devoir
Citation :
Publié par Melisandre_Stuer
Batty????? je peux appuyer????
Ah, Méli, que de souvenirs sur Terra Néenderthal, avec notre sport préféré : le ping-pong SL


http://img501.imageshack.us/img501/6152/ponganim1sh2.gif


D'aileurs on n'a jamais pu finir la partie, à cause de la maintenance 1982/1983




Oups, scusez-moi, je vous abandonne, mon portable vibre















http://franck.paul.free.fr/dotclear/images/divers/telephone.jpg
Encore 1000000000... mercis ma grande Batty pour ces fous rires

- Batty mieux que toutes les séances chiantes d'abdos Adoptée!!!
__________________
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire-
"Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn
Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/
Personne agée...
Ben dis donc c est qu il y aurait des ptites vieilles dans sl...va falloir que je fasse gaffe aux coups de cannes...Tient et si j ouvrai une boutique de dentier...t inquiète Batty, le premier t est réservé lol
Citation :
Publié par Batty
la gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaar*e


Oui SeckaClovis, je suis hyper expérimentée. Je me suis inscrite sur SL en 1981, sur mon Amstrad CPC 464

Ensuite quelques années plus tard, j'ai téléchargé la version pour Minitel http://forum.telecharger.01net.com/data/units/microhebdo/smilies/42.gif

J'ose à peine te parler des bugs graphiques à l'époque

Quand j'ai pu enfin télécharger la version pour Windows XP, Parkinson était présent (nan, c'est pas un pote ), et je me suis faite bannir pour mouvements incontrôlés, frappage d'avatars, destruction de biens immobiliers, vidage de l'inventaire en terre inconnue....

Bref, j'en aurai à te raconter, mais je dois te laisser, c'est l'heure de ma soupe et l'infirmière de l'hospice est intransigeante sur les horaires Vieux.gif

A bientôt dans le virtuel Inclassable42.gif

et bon courage pour ton devoir
que de bons souvenir sur amstrad cpc ! bisou
Citation :
Publié par Batty
Ah, Méli, que de souvenirs sur Terra Néenderthal, avec notre sport préféré : le ping-pong SL


http://img501.imageshack.us/img501/6152/ponganim1sh2.gif


D'aileurs on n'a jamais pu finir la partie, à cause de la maintenance 1982/1983

Mais je trouve que tu es quand bien pistonné pour avoir un jeu aussi fluide :P
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés