Racontez moi votre vie sur Second Life

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous.

Je suis étudiant et j'ai un exposé à faire sur Second Life. J'ai découvert Second Life il y a pas longtemps et j'aimerais savoir un peu comment ça se passe. Si certains d'entre vous y jouent, pourriez vous m'expliquer votre seconde vie ? (ce que vous y faites, vos durées de connexion, votre avatar, ce que vous pensiez de Second Life avant, ce que vous en pensez maintenant).

j'espère que certains d'entre vous pourront m'aider

Bonne journée à tous

Bat
Hihihihi,

Je te conseilles avant tout de chercher sur le forum, beaucoup d'étudiants nous demandent des renseignements, je penses que tu trouveras une partie des réponses que tu attends dans cette recherche.
Ensuite, les 99% des personnes présentes sur ce forum sont souvent sur second life, et les 2/3 sont aussi "addictifs" que moi ^^ !

Enfin, en posant ces questions sur le forum, tu vas avoir droit à un tas de personnes qui vont t'envoyer promener sur les roses, mais elles sont gentilles dans le fond, et en ont juste un peu beaucoup marre de ce genre de questions auxquelles ont a droit minimum une fois par semaine... Alors ne leur en veux pas, ce n'est pas de ta faute !

Courage en tout cas pour ton étude, je penses qu'il y a beaucoup de chose à dire sur le monde SLien, mais que le mieux pour en parler, c'est d'abord d'y venir régulièrement et ce sur quelques mois, sinon, on loupe les plus belles choses et on part déçu^^!

Gros bisous,
Et peut-être à un de ces jours in game,
Nyc
Traduction :

pffffffffffffffff

j'ai un devoir à faire, j'ai pensé à Sl car c'est sympa mais faut quand même que je bosse !!!!!!

Alors plutôt que de me laisser chercher dans le forum et de venir IG me rendre compte si vous pouviez faire mon devoir à ma place ca serait super top




F