Taltos

Dernières publications

RSS
30 septembre 2008 à 09:44 - Messages
ok, vous pouvez me traiter de noob...ma question:comment ça l'arbre un sort indispensable ? j'ai un sadi full force lvl75 et j... Lire la suite
28 septembre 2008 à 10:39 - Messages
bonjour, merci de minscrire a ce superbe event !j'espere gagner quelqeu chose :D(jenvoie aussi un Mp ^^)/w TmayfairMerci encore... Lire la suite
25 septembre 2008 à 14:48 - Messages
merci pour vos réponses helas elle ne me donnent pas vraiment de solutions ^^avec mes 1 a 2 h de jeux par soir et rien le WE, j... Lire la suite
24 septembre 2008 à 13:46 - Messages
:monstre: alors ca me tue, ca m'assois ...1. je viens de découvrir que j'étais encore un noob :maboule:ben oui moi quand je fai... Lire la suite
je comprend parfaitement et j'approuvedésolé, il y en a qui trouvent les mots plus justement que moi, je plussoie cela va sans ... Lire la suite
24 septembre 2008 à 10:31 - Messages
en fait j'aurais meme du demander a rajouter le sort libertation non (que je ne connais pas )est ce une bonne alternative ?... Lire la suite
24 septembre 2008 à 09:55 - Messages
normal qu'il n'y ait pas de ladder pour le serveur heroique ?... Lire la suite
23 septembre 2008 à 15:10 - Messages
hum, je rajoute mon malaise alors ^^j'ai remonté mon craq et ma dragoune, ben pas grande différence en tout cas je ne vois pas ... Lire la suite
23 septembre 2008 à 11:00 - Discussion
Bonjour amis Osa, je sors exprès du wiki pour mettre la question en place publique avec la 1.25, serez vous Sanglier ou Bwork ... Lire la suite
15 septembre 2008 à 09:22 - Messages
En tout cas, je suis personnellement déçu par la MAJ de notre classe au jour d'aujourd'hui...franchement ça ne m'aurais pas gên... Lire la suite
13 septembre 2008 à 08:53 - Messages
en même temps vous jouez sur une bêta hein ?c'est pas comme si c'était un serveur officiellement sortie:confus:... Lire la suite

Jeux

    Taltos joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

    Taltos n'a publié aucune critique de jeu.